Les fêtes juives
Durant le temps des fêtes, les Juifs ne célèbrent pas vraiment Noël. En revanche, ils célèbrent Hanukah et Kwanzaa sont des fêtes célébrées en Decembre aussi.
Hanukah, appellé le festival des lumières, est une fête juive qui comprend aussi un échange de cadeaux. Cette fête commence mi- Decembre.
Kwanzaa est une fête plus récente d’ origine Africaine-Américaine qui est célébrée du 26 Decembre au 1er Janvier. Cette célébration n’ a pas d’ affiliation religieuse mais est très joyeuse se penchant sur la bonté de la vie sur un thème d’ héritage Africain-Americain. Ensemble, les trois célébrations de Noël, Hanukah et Kwanzaa font du mois de Decembre le plus joyeux et festif des USA.
Source : Visit Florida
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ.
Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.
Salut Bye à demain