Home Les gens Chez Dolly

Chez Dolly

0








Chez Dolly
Vous avez toujours fantasmé sur la plantureuse Dolly Parton sans jamais pouvoir la rencontrer? A son resto, Dolly Parton’s Dixie Stampede Dinner & Show, on ne vous garantit pas que vous allez la rencontrer en chair et en os, mais vous pourrez faire connaissance avec son environnement et voir des chevaux magnifiques, un show de chants et danse, une finale patriotique, des buffles américains et mieux encore. Un resto quatre couverts où la bouffe, sans être digne des grands restaurants, reste assez potable.

En allant à DisneyWorld, c’est assez agréable.

Dolly Parton’s Dixie Stampede Dinner & Show
8251 Vineland Avenue, Orlando, FL 32821
(407) 238-4455; US (866) 443-4943

Mais si jamais, Dolly Parton n’est pas tout à fait votre tasse de thé, pourquoi ne pas aller manger au Medieval Times Dinner situé sur 4510 W. Irlo Bronson Memorial Highway à Kissimmee. On offre un souper dans une atmosphère typiquement médiévale de l’époque des glorieux chevaliers. C’est vraiment se transporter dans un autre monde.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope






Previous article Beach Party/Fruits Venetian Causeway Hausse des tarifs Pirates du gaz Hausse de 8% Numero Uno
Next article Sur la beach
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.