La Gold Coast
La Gold Coast, un nom qui reflète son sable doré ainsi que la richesse incroyable de cette région comprise entre Palm Beach et Miami, est tout simplement superbe.
En plus de ses 75 kilomètres de plages de sable très larges, le comté de Palm Beach offre aux visiteurs 145 terrains de golf remarquables qui en font un haut lieu de ce sport. Boynton Beach, Delray Beach et Boca Raton sont plus tranquilles, mais ces villes sont très appréciées des visiteurs grâce à leurs plages scéniques, leurs spectacles culturels, leurs boutiques et leurs restaurants.
Fort Lauderdale s’appelle la « Venise des Amériques » en raison de ses canaux d’une longueur de plus de 480 kilomètres. Les visiteurs peuvent explorer de nombreux commerces de luxe ainsi que des magasins vendant des produits à prix réduits, y compris le Sawgrass Mills Mall -le plus grand centre commercial contenant des magasins d’usine. Les plongeurs qui explorent le système de barrières de corail artificiel de Fort Lauderdale y verront probablement des angelots, des barracudas et des poulpes.
La grande ville de Miami est un paradis multiculturel où vous entendrez probablement parler espagnol, français, créole, portugais, yiddish et italien. Les visiteurs peuvent déguster une tasse de café con leche à Little Havana, le centre cubain de Miami, se promener devant des immeubles d’architecture Arts déco dans le quartier South Beach de la ville, surnommé SoBe, visiter des attractions telles que le Miami Seaquarium ou le palais du Vizcaya Museum et le Miami Metrozoo, ou faire une croisière depuis la « capitale mondiale des croisières ».
Au sud de Miami, lesFlorida Keys comprennent l’un des écosystèmes les plus divers qui soient et sont caractérisés par une telle beauté naturelle qu’il est difficile d’imaginer qu’ils sont réels.
Les régions les plus renommées dans les Keys comprennent Key Largo, Islamorada, Marathon, Lower Keys et Key West. Les principales attractions sont le John Pennekamp State Park et le Florida Keys National Marine Sanctuary qui y est adjacent. Dans toutes les îles, les activités nautiques sont les activités les plus populaires bien que Key Largo et Looe Key (au large des Lower Keys) soient les plus connues pour le plongeon et la plongée sous-marine ; tandis que Islamorada et Marathon sont les endroits les plus connus pour la pêche.
La plupart des visiteurs terminent leurs vacances au Keys par une excursion à Key West l’extrémité éclectique du continent. Ce point le plus méridional des États-Unis comprend un mélange fascinant d’histoire, d’excentricité et de charme luxuriant des îles. Les résidences d’écrivains célèbres, les cafés avec des tables sur les trottoirs et les personnages hors du commun qu’on peut y voir contribuent également à l’atmosphère unique de Key West.
Un must à votre agenda SHOWBIZ