Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0







Doux souvenir
C’était au Frenchie’s dans le Young Circle de Hollywood le 6 juillet 2001. On m’avait organisé un surprise party pour mon anniversaire et, en plein mois de juillet, les organisatrices avaient réussi à réunir 75 personnes, ce qui est assez rare compte tenu qu’en juillet en Floride, il n’y a pas beaucoup de monde.

Ca avait été un très beau party. Danny Flanders avait fait la musique.

Un très beau souvenir et croyez moi, c’était vraiment une surprise. Jamais je n’aurais pensé qu’on m’organisait un aussi gros party !

Le gag du vendredi
Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée.
Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin.
Elle, le lundi et le mercredi… et moi le mardi et le jeudi…

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope







Previous article Boutiques Disney Lincoln Road Le temps d’acheter Nouveau sur la Beach Beach Party South Walton
Next article Annabelle ‘My Sweet Love’
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.