Home Les gens Doux souvenir Le gag du vendredi

Doux souvenir Le gag du vendredi

0






Doux souvenir
C’était en février 2004. Comme d’habitude, le Club Richelieu de Hollywood faisait son pique-nique hebdomadaire et les gens dansaient. Ca se passe tous les mercredis dans un parc de Pembroke Park, là où sont tous les Canadiens. Dès 9 heures le matin, les gens arrivent avec chaise, parasol et lunch pour la journée. Il en coûte 2$ pour stationner la voiture et tout le reste est gratuit. Ily a également un casse-croûte sur place.

Mine de rien, ces pique-niques musicaux organisés par les Richelieu, sont une petite mine d’or pour tout le monde et l’endroit idéal pour annoncer gratuitement sa business et encore pour se faire des nouveaux amis. Il y a de la musique toute la journée. Ca mange, ça chante, ça danse, ça s’amuse et ça cruise en masse.

Le gag du vendredi
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu’il doit se lever à 5:00 du
matin pour prendre l’avion en vue d’un rendez-vous d’affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit :
– Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l’avion.
Il le place bien en vue.
Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux. Il se lève et aperçoit un
papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :
– Il est 5h, lève-toi.
Showbiz
Impensable de commencer la journée sans lire SHOWBIZ. Des petites nouvelles juteuses sur le merveilleux monde des artistes et de la télévision. Ne ratez pas ça, c’est pour vous qu’on fait ça tous les jours.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Votre horoscope




Previous article Mariage Marcelle Poirier et Normand Meilleur (2)
Next article
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.