Home Les gens Bike Week à Daytona Strawberry Festival

Bike Week à Daytona Strawberry Festival

0






Bike Week
C’est encore cette période de l’année et l’annonce du printemps. C’est le Daytona Beach Bike Week du 29 février au 9 mars. Dix jours de festivité et de plaisir avec bicycles, musique, bouffe, bière, concours, tirages. Dix jours où tout le monde s’amuse.

Le party a débuté en 1937 et est toujours aussi populaire 70 ans plus tard. Pour tout connaître sur le Bike Week, je vous invite à visiter le site web. Daytona Bike Week

Strawberry Festival
A Plant City, le festival de la Fraise se tient du 28 février au 9 mars. Considéré comme le plus important festival du genre aux Etats-Unis, le Strawberry Festival attire beaucoup de monde chaque année.

Horticulture, agriculture, artisanat, bouffe, concours, tirages, élection d’une reine, parade, musique. C’est un très gros festival.

Toute l’histoire de l’agriculture de la Floride y est présentée. Le premier festival remonte à 1930 et l’événement s’étend sur 5000 acres et fait connaître des centaines d’agriculteurs et producteurs.

2209 Oak Avenue
Plant City Florida.

Billets en vente à l’entrée.

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Votre horoscope








Previous article Crise hypothécaire A Memorial En montgolfière Arts Park Miami Film Festival
Next article Lydia Ferral Immo
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.