Divorce des Hulk
Depuis le printemps dernier, tout tourne carré dans le ménage du lutteur professionnel Hulk Hogan, comme si la semi retraite avait sonné l’heure de se refaire une toute nouvelle vie,
En juillet dernier, Linda et Hulk décidaient de vendre leur château en bordure de l’Intracoastal à Miami pour 12 M$ et s’acheter une résidence beaucoup plus modeste à Clearwater dans le Pinellas County. Dès la famille installée, Nick Bollea, le fils adoré du couple provoque un accident alors qu’il coursait inutilement. Reconnu responsable, Terry a d’énormes difficultés avec les autorités et a perdu son permis de conduire pour quelques mois. Il n’a pas été grièvement blessé, mais l’ami qui était dans la voiture avec lui ne s’en sort pas aussi facilement. Il ne marche toujours pas après toutes ces semaines.
Et, les difficultés matrimoniales ont commencé. Stars d’une téléréalité avec les enfants, les Hulk ont consulté un thérapeute conjugal à quelques resprises. Tout allait pour le mieux selon le St. Petersburg Times. Le couple avait réglé leurs différends et reprenait la vie normale.
Coup de théâtre la semaine dernière. Terry a déposé une requête en divorce devant le tribunal. On ignore encore les motifs du divorce mais tout semble croire qu’après plusieurs années de mariage, les Hulk sont aux antipodes. Les Bollea, le véritable nom du lutteur, mettent ainsi fin à 24 ans de mariage. Ils ont eu trois enfants.
On estime la fortune personnelle du lutteur à quelque 40 M$. Le divorce s’annonce houleux.
Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.
Salut Bye à demain
Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride