Home Les gens Halloween chez les Frétigny

Halloween chez les Frétigny

0






L’Halloween des Frétigny
C’était soir de party à l’Halloween chez les agents immobiliers de Hollywood, Nicole et Sylvain Frétigny. Comme d’habitude, les Frétigny ont célébré en grand avec les amis dont les plus connus sont Cristina Falcone du Memorial Pembroke Hospital, la chanteuse et nouvelle mariée Marly Johnson qui célébrait par le fait-même le premier anniversaire de sa rencontre avec Tom. Le couple s’est marié en juin dernier.

Nicole Frétigny a toujours aimé l’Halloween. Des semaines à l’avance, elle prépare les costumes pour la famille et décide de son menu. Recevoir est sa passion et elle ne laisse jamais rien au hasard. Tout est toujours soigneusement planifié et chaque party et très couru. Il y a quelques années, les Frétigny avaient accueilli toute l’équipe de l’émission de télé de TQS, Y’a plein de soleil avec Shirley Théroux, Louis-Paul Allard, Roger Joubert et Tex Lecor. Ce soir-là, le party s’était terminé très tard.

Mais, avant de célébrer à la maison, tout ce beau monde est allé prendre des photos dans un parc de Hollywood où la fête était soulignée. Ils ont même gagné un prix de la famille…

Une photo vaut mille mots…Cliquez!!!

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride







Previous article Fini Bell Express Vu Apportez votre lunch Les enfants en avion Maison à louer
Next article Happy Birthday
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.