Home Les gens Bonne Fête Bikoberfest

Bonne Fête Bikoberfest

0








Happy Birthday
Quadruple anniversaire en fin de semaine pour nos amis.

Le samedi 6 août, c’est l’anniversaire de naissance de Jacques Carrier, homme d’affaires et mari de l’agent immobilier Pauline Grenier comme c’est en même temps, leur 8e anniversaire de mariage ainsi que l’anniversaire de Nellie, la fille de Jacques. Mais trois anniversaires, c’est nettement insuffisant. Le même jour, c’est également l’anniversaire de Michel Haynes co-propriétaire avec Fleurette Beauchamp, du magazine Quoi Faire en Floride.

Normalement, tout ce beau monde va souper ensemble pour célébrer les événements. Cette année ne fera sans doute pas exception et il est fort à parier qu’ils seront tous au Montréal Bar-B-Q à Sunny Isles.

Happy Birthday !

Bikoberfest
Agrippez votre jacket en cuir et vos bottes et direction le Biketoberfest®.de Daytona Beach. Les festivités vont des courses de motos aux balades de charité en passant par des festivals de rue et des expos. Orienté vers la famille, cet événement procure une dernière opportunité de randonnée aux amateurs de motos avant le remisage de leur engin pour l’hiver. Ce rendez-vous prendra l’affiche du 18 au 21 octobre à plusieurs endroits à travers la région de Daytona Beach. 386-255-0415. www.biketoberfest.org.

Source : Visit Florida

Ecrivez-nous
Si vous êtes résident de la Floride ou si la Floride est dans vos projets de vacances, il n’est défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez bientôt. On se fera un plaisir de parler de vous, du beau-frère, du voisin et même de la belle-mère. Si vous avez une petite photo pour accompagner votre nouvelle, c’est encore mieux. Email Si vous n’envoyez rien, on choisit pour vous.

Salut Bye à demain

Un must à votre agenda Showbiz
Le Bottin de la Floride
Maxi Quiz Floride







Previous article Wal Mart persiste Assurances RBC Enfant martyre Tarte aux tomates Inflation 7.4% The Continuum
Next article Oubliez la sauce
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.