Home Flash floride Party d’Halloween Epcot Fest Toutou en Floride Véro quitte Bon voyage de Natbank

Party d’Halloween Epcot Fest Toutou en Floride Véro quitte Bon voyage de Natbank

0









Party d’Halloween
Chaque mois d’octobre, les visiteurs sont invités à la fête de l’Halloween de Mickey intitulée Not-So-Scary Halloween Party, où les personnages de Disney sont vêtus de costumes et jouent des tours dans le parc Magic Kingdom de Disney et ce, de 19 h à minuit chaque soir (soit après la fermeture régulière du parc).

Cette grande fête pas du tout effrayante présente une parade et des feux d’artifices aussi ravissants que spectaculaires. La fête Not-So-Scary Halloween de Mickey est à l’affiche certains soirs entre le 14 septembre et le 2 novembre. 407-824-4321. www.disneyworld.com.

Source : Visit Florida

Wine & Food
Pour le connaisseur émérite comme pour l’amateur en quête de connaissance, le 12ème Annual Epcot International Food & Wine Festival (Festival annuel international gastronomie & vin d’Epcot), qui se tiendra du 28 septembre au 11 novembre 2007, attire et invite un public hétérogène à déguster, goûter et savourer des trésors provenant de quelques-uns des plus célèbres chefs primés et établissements vinicoles au monde.

Les participants peuvent rehausser leur QI en vin à l’un ou l’autre des centaines de séminaires sur le vin et la bière, ou encore parfaire leurs habiletés en cuisine à l’occasion des nombreuses démonstrations et dégustations. 407-824-4321. Source : Visit Florida

Toutou en Floride
Les animaux font l’objet de contrôles à la douane. Pour entrer aux États-Unis, votre animal ne doit présenter aucun signe de maladie transmissible aux humains. Et les chiens de plus de trois mois doivent avoir été vaccinés contre la rage au moins 30 jours avant le départ. Vous devez donc avoir sur vous un certificat émis par un vétérinaire attestant que votre chien est en santé et qu’il a été vacciné. En ce qui concerne les autres destinations, renseignez-vous auprès des autorités sur les vaccins et les certificats de santé exigés si vous ne voulez pas avoir la mauvaise surprise de voir votre animal mis en quarantaine.

Source : Gouvernement du Canada

Véro quitte
L’astrologue Véronique Charpentier qui signait la chronique sur l’astrologie depuis 6 ans, a décidé d’orienter ses connaissances vers d’autres secteurs. Elle nous a donc fait parvenir sa lettre de démission pour la chronique. Nous la retrouverons très bientôt pour quelque chose de tout à fait différent.
Chers lecteurs!

Je vous remercie du plus profond de mon coeur de m’avoir suivie au cours de ces dernières années à travers ces chroniques. Je remercie également Michèle Sénéchal, l’éditeur de ce magazine électronique ainsi que Yvonne Courage de m’avoir donnée cette opportunité de vous servir.

Le temps est au changement…Afin de servir un plus grand nombre de personnes, j’ai choisi de me tourner vers le coaching de vie, un choix spirituel bien réfléchi! J’ai envie de donner plus, de me servir de mes expériences professionnelles et personnelles et de mon savoir pour vous aider à faire la lumière sur bien des sujets existentiels et l’astrologie me limitait énormément. Avec le coaching de vie, nous traiterons de sujets plus profonds tels que l’amour, le respect, les peurs, etc.
Merci de votre assiduité à me lire et de votre confiance.

À bientôt pour une nouvelle et excitante aventure!

Sincèrement vôtre,

Véronique Charpentier

Bon voyage de Natbank
Avant de prendre la route, Natbank vous offre quelques conseils.

  • Évitez de prendre la route si vous êtes fatigué. Selon une étude datant de 1999, plus de 20 heures sans sommeil peuvent se comparer à un taux d’alcoolémie de .10. Donc, si vous ressentez de la fatigue, évitez de conduire. Reposez-vous!
  • Évitez d’effectuer plusieurs tâches en conduisant: Une enquête datant de 2005 aux États Unis indique que 78% des accidents d’automobiles sont directement reliés à des distractions en conduisant votre véhicule telles que: l’utilisation d’un téléphone portable, le changement de syntonisation de la chaine de radio, la recherche d’un objet dans votre bourse ou dans votre poche ainsi que de manger et/ou de boire tout en conduisant sont toutes des distractions à éviter.
  • Certaines tâches devraient être effectuées avant de démarrer votre voiture: lire vos journaux, prendre des notes, vérifier vos messages téléphoniques, vous maquiller, vous peigner, vous raser etc.
  • Il est risqué de consommer une boisson chaude en conduisant. Au besoin, faites-le avec beaucoup de précaution.
  • Avant de prendre la route assurez-vous de connaître et de localiser tous les contrôles de votre automobile tels: les phares, les essuie-glaces, le régulateur de vitesse, la radio et/ou le système de son, les disques compacts etc.
  • N’hésitez pas à demander l’aide d’un passager pour effectuer certaines de ces tâches.
  • Gardez le volume de votre radio à un niveau normal pour vous permettre de bien entendre les bruits environnants et plus particulièrement les véhicules d’urgences ou autres.
  • Arrêtez-vous dans un endroit sécuritaire avant de répondre à un appel de votre portable ou de consulter une carte géographique préférablement d’une édition récente.
  • Demandez à vos passagers d’éviter de vous distraire lorsque vous conduisez. Sensibilisez les enfants à ce sujet et demandez leur coopération avant de démarrer la voiture.
  • Ne prenez aucun alcool avant de prendre la route.

    Cette information provient des sites internet de « Alberta Human Resources and Employment » et « Canadian Health Network.

    Sur ce: bon voyage !

    Hollywood Broadwalk
    Dès que le mois d’octobre arrive et que les vacanciers s’installent, le Hollywood Beach Broadwalk revêt un petit air de fête. C’est la`que tout le monde se promène soir après soir jusqu’au mois d’avril. C’est là qu’on rencontre tout le monde et qu’on s’attarde à une terrasse pour un café ou un verre de vin. C’est là que naissent et meurent bien des amours. Construit en 1920, le Broadwalk a gardé son petit air nostalgique avec ses deux milles de longueur et ses 30 pieds de largeur entièrement asphaltés et ne permettant aucune voiture.

    Si les voitures sont carrément interdites, à certains endroits, on peut faire de la bicyclette ou du roller blade et, au coucher du soleil, on peut danser tous les soirs au Bandshell, juste à Johnson Street. C’est absolument gratuit et garanti de rencontrer des bons amis. Le flirt est autant à l’honneur que la danse. A 6 heures le matin, à l’heure où la ville se lève, les joggers sont déjà en grand nombre sur la plage et plusieurs abonnés des centres de work out envahissent la plage pour les exercices du matin.

    Pas pour rien que le Broadwalk soit si populaire auprès des vacanciers canadiens. C’est l’endroit le plus sécuritaire pour marcher dans la région. Parce qu’en Floride, à moins de vivre dans un parc de maisons mobiles ou une gate community, on va rarement marcher sur la rue le soir.

    Apple Fries
    Longtemps critiquée pour offrir à sa clientèle une nourriture trop grasse et à calories vides, la chaîne de restauration rapide Burger King a annoncé mercredi à Miami, qu’elle offrirait désormais un tout nouveau menu destiné aux enfants en bas de 12 ans. Le nouveau Kid’s Meal ne comprendra pas plus de 560 calories, soit 30% de moins que le menu régulier et avec 10% moins de sucre. Et, la chaîne est à développer une toute nouvelle frite à base de pomme qui s’appelle BK Fresh Apple Fries. Exactement la même image qu’une frite traditionnelle, servie dans le même contenant, mais avec seulement 35 calories pour 2.4 onces. La compagnie s’attend à ce que sa nouvelle frite fasse fureur auprès des jeunes. Avec cette nouvelle frite de pommes, on offre des Chicken Tenders à seulement 145 calories pour 6 grammes de gras pour une assiette de quatre morceaux. Le nouveau menu sera sur nos tables en 2008.

    Si Burger King s’ajuste aux nouvelles demandes du marché et de l’ordre des omnipraticiens des Etats-Unis, McDonald en fera tout autant. Pressés de toutes parts pour améliorer la qualité de leurs menus, les chaînes d’alimentation n’ont plus vraiment le choix.

    La compagnie Burger King dont le siège social est à Miami se dit heureuse de participer aux nouveaux programmes d’alimentation. Burger King entend poursuivre sur sa lancée en créant davantage des menus composés de légumes et en mettant l’accent sur les salades, les repas à basses calories et couper dans les gras trans. La compagnie entend offrir désormais, des fruits, barres granola, yogourt et des verres de lait au lieu du traditionnel soda et invite le public à l’informer d’une diète spéciale qu’il doit suivre. On veut répondre à une plus grande demande.

    On a beau adorer le traditionnel hamburger, il faut penser santé et couper dans le gras. Elle est terminée l’époque du lunch composé de l’éternel trio : burger, frites, soda. Mais, même en mettant l’accent sur une bouffe santé, ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas faire un doux écart à l’occasion…

    Burger King existe depuis plus de 50 ans. Le premier restaurant a été ouvert le 4 décembre 1954 à Miami. Le 13 décembre 2002, Burger King est racheté 1.5 milliard de dollars par un groupe privé dirigé par Stanley Foster et la firme Texas Pacific Group. Les nouveaux propriétaires ont revitalisé la compagnie et réalisé environ 367 millions de dollars de dividendes. Aujourd’hui, Burger King est le leader du fast-food aux USA, derrière McDonald’s.

    Commentaires

    Un must à votre agenda Showbiz