Bon voyage de Natbank
Avant de prendre la route, Natbank vous offre quelques conseils.
Cette information provient des sites internet de « Alberta Human Resources and Employment » et « Canadian Health Network.
Sur ce: bon voyage !
Hollywood Broadwalk
Dès que le mois d’octobre arrive et que les vacanciers s’installent, le Hollywood Beach Broadwalk revêt un petit air de fête. C’est la`que tout le monde se promène soir après soir jusqu’au mois d’avril. C’est là qu’on rencontre tout le monde et qu’on s’attarde à une terrasse pour un café ou un verre de vin. C’est là que naissent et meurent bien des amours. Construit en 1920, le Broadwalk a gardé son petit air nostalgique avec ses deux milles de longueur et ses 30 pieds de largeur entièrement asphaltés et ne permettant aucune voiture.
Si les voitures sont carrément interdites, à certains endroits, on peut faire de la bicyclette ou du roller blade et, au coucher du soleil, on peut danser tous les soirs au Bandshell, juste à Johnson Street. C’est absolument gratuit et garanti de rencontrer des bons amis. Le flirt est autant à l’honneur que la danse. A 6 heures le matin, à l’heure où la ville se lève, les joggers sont déjà en grand nombre sur la plage et plusieurs abonnés des centres de work out envahissent la plage pour les exercices du matin.
Pas pour rien que le Broadwalk soit si populaire auprès des vacanciers canadiens. C’est l’endroit le plus sécuritaire pour marcher dans la région. Parce qu’en Floride, à moins de vivre dans un parc de maisons mobiles ou une gate community, on va rarement marcher sur la rue le soir.
Apple Fries
Longtemps critiquée pour offrir à sa clientèle une nourriture trop grasse et à calories vides, la chaîne de restauration rapide Burger King a annoncé mercredi à Miami, qu’elle offrirait désormais un tout nouveau menu destiné aux enfants en bas de 12 ans. Le nouveau Kid’s Meal ne comprendra pas plus de 560 calories, soit 30% de moins que le menu régulier et avec 10% moins de sucre. Et, la chaîne est à développer une toute nouvelle frite à base de pomme qui s’appelle BK Fresh Apple Fries. Exactement la même image qu’une frite traditionnelle, servie dans le même contenant, mais avec seulement 35 calories pour 2.4 onces. La compagnie s’attend à ce que sa nouvelle frite fasse fureur auprès des jeunes. Avec cette nouvelle frite de pommes, on offre des Chicken Tenders à seulement 145 calories pour 6 grammes de gras pour une assiette de quatre morceaux. Le nouveau menu sera sur nos tables en 2008.
Si Burger King s’ajuste aux nouvelles demandes du marché et de l’ordre des omnipraticiens des Etats-Unis, McDonald en fera tout autant. Pressés de toutes parts pour améliorer la qualité de leurs menus, les chaînes d’alimentation n’ont plus vraiment le choix.
La compagnie Burger King dont le siège social est à Miami se dit heureuse de participer aux nouveaux programmes d’alimentation. Burger King entend poursuivre sur sa lancée en créant davantage des menus composés de légumes et en mettant l’accent sur les salades, les repas à basses calories et couper dans les gras trans. La compagnie entend offrir désormais, des fruits, barres granola, yogourt et des verres de lait au lieu du traditionnel soda et invite le public à l’informer d’une diète spéciale qu’il doit suivre. On veut répondre à une plus grande demande.
On a beau adorer le traditionnel hamburger, il faut penser santé et couper dans le gras. Elle est terminée l’époque du lunch composé de l’éternel trio : burger, frites, soda. Mais, même en mettant l’accent sur une bouffe santé, ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas faire un doux écart à l’occasion
Burger King existe depuis plus de 50 ans. Le premier restaurant a été ouvert le 4 décembre 1954 à Miami. Le 13 décembre 2002, Burger King est racheté 1.5 milliard de dollars par un groupe privé dirigé par Stanley Foster et la firme Texas Pacific Group. Les nouveaux propriétaires ont revitalisé la compagnie et réalisé environ 367 millions de dollars de dividendes. Aujourd’hui, Burger King est le leader du fast-food aux USA, derrière McDonald’s.
Double nationalité
Nombreux sont les gens ayant une double nationalité.
Pour éviter toute surprise désagréable, vérifiez si vous, votre conjoint ou un autre membre de votre famille êtes citoyens d’un autre pays. Les Canadiens ont le droit de détenir plus d’une nationalité. La loi permet à un canadien d’avoir plus d’une nationalité. Cependant, votre citoyenneté canadienne risque de ne pas être reconnue par l’autre pays dont vous êtes citoyen, et les autorités de ce pays peuvent ne pas reconnaître le droit du Canada de vous fournir une assistance consulaire, en particulier si vous n’avez pas présenté votre passeport canadien au moment de votre arrivée dans le pays. Le gouvernement du Canada recommande donc aux Canadiens d’utiliser leur passeport canadien et de se présenter aux autorités de ce pays comme ressortissants du Canada, si cela est permis par la législation du pays.
Par ailleurs, présenter deux passeports pourrait vous exposer à un contrôle plus serré des agents d’immigration et de sécurité. On pourrait vous questionner sur des visas d’entrée ou de sortie qui manquent et vous demander les raisons pour lesquelles vous voyagez avec deux passeports. Dans certains pays, on pourrait vous confisquer votre second passeport ou vous imposer une amende. On pourrait même vous empêcher de quitter le pays.
Source : Gouvernement du Canada
Cypress Gardens
Les visiteurs sont appelés à un tête-à-tête avec le conscient et l’inconscient à l’occasion de Phobia à l’affiche au Cypress Gardens Adventure Park.
Partez à la découverte des maisons hantées effroyables, d’une forêt noire qui donne la chair de poule et d’autres surprises horribles. À mesure que la noirceur s’installe, les farfadets et les déterreurs de cadavres font leur apparition et se dirigent vers quelques-uns de leurs endroits favoris afin de se rassembler. Et voilà que des « zones de terreur » surgissent un peu partout dans le parc De « gentils épouvantails » attendent les tout petits à la Boo House et à l’occasion d’activités amusantes sous le thème de l’Halloween. Phobia est à l’affiche du 28 septembre au 31 octobre. 863-324-2111. www.cypressgardens.com
Source : Visit Florida
Forfaits RBC
Durant votre séjour parmi nous, vous pouvez faire confiance à RBC Centura Bank. Nous croyons que nos clients ont le droit de bénéficier de services bancaires commodes et accessibles des deux côtés de la frontière. C’est dans cet esprit que nous offrons une gamme de produits et de services aux États-Unis qui vous permet d’accéder à ce dont vous avez le plus besoin. Votre argent et vos antécédents de solvabilité, par exemple.
De plus, notre équipe de spécialistes des services bancaires aux États-Unis est à votre disposition lorsque vous avez besoin de ses conseils.
Comptes et forfaits : Le service Accès USA RBCmc vous fait bénéficier de notre large éventail de services et de vos antécédents de solvabilité établis au Canada pendant vos séjours aux Etats-Unis.
Le compte personnel en dollars US de RBC Banque Royale® est idéal pour les clients qui font des voyages fréquents ou de courte durée aux États-Unis et qui n’ont pas besoin d’accéder à leurs fonds aux GAB. Succursales RBC
Source: RBC Centura Bank
Un must à votre agenda Showbiz
L’Astrologie avec Véronique Charpentier