LA BROUETTE IVOIRIENNE
Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu’à présent il n’avait jamais essayé d’avoir une relation sexuelle avec elle.
Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais quand il essaya de lui faire l’amour, elle s’excusa en disant qu’elle le ferait seulement après le mariage, mais que, une fois mariés, elle irait jusqu’à faire « la brouette ivoirienne ».
Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il faisait certaines escapades). Il alla à son appartement et lui demanda de faire « la brouette ivoirienne ».
Effrayée, Johanne commença à crier en disant qu’elle était une
femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l’oublier pour toujours.
Encore plus confus, Jean décida d’aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, alla dans une chambre avec elle et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit qu’elle faisait n’importe quoi pour de l’argent. Il lui demanda de faire « la brouette ivoirienne ». Elle, pute de profession, répondit que malgré le fait qu’elle soit pute et vulgaire, elle était une femme très respectable et elle commença à le frapper.
Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d’un coup de pied et demanda : « Que se passe-t-il donc ici ? » Jean, plus confus que jamais, lui dit qu’il avait seulement demandé à la femme un peu de « la brouette ivoirienne » avec lui. En entendant ceci, le gérant s’enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu’il n’ose plus jamais réapparaître dans le coin.
Toujours confus, Jean alla chercher Jean-Claude (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Jean-Claude lui dit qu’il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l’emmena et lui proposa aussi de faire « la brouette ivoirienne ».
Jean-Claude ne supporta pas d’entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit que c’était un pervers qu’il ne voulait plus le revoir de son vivant et il le vira.
Jean était maintenant très nerveux et devenait fou. Il alla chercher Alexandra (sa fiancée) et lui demanda de se marier tout de suite et surtout faire « la brouette ivoirienne ».
Alexandra accepta et, très euphorique, elle promit qu’elle le rendrait très heureux et qu’ils feraient « la brouette ivoirienne » autant qu’il le souh
aiterait. Ils se marièrent…. et partirent en lune de miel.
Jean, très inquiet, voulait interrompre le voyage pour faire cette fameuse « brouette ivoirienne ».
Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Alexandra décéda.
Jean est encore en ce moment en train d’essayer de trouver ce qu’est « la brouette ivoirienne »…… et moi aussi.
J’ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu’on m’a envoyé et au final, on ne te dit pas ce qu’est ce sacré nom de dieu de » brouette ivoirienne ». Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, mais surtout je refuse d’être le seul à me faire avoir, je t’ai fait suivre ce mail. C’est normal, ça sert aussi à ça les amis.
ALORS A TON
TOUR, TOI AUSSI, EMMERDE QUELQU’UN D’AUTRE !!!