Homophobie Extrême
L’homophobie n’a pas sa place en 2007 et Tim Hardaway ancien joueur pour les Heats de Miami en sait quelque chose. Une semaine après avoir pris sa retraite de la NBA, il a crié sur tous les toits et à toutes les stations de radio qu’il détestait les gays, qu’il ne voulait approcher aucun gay dans sa vie et que l’homosexualité devrait être punie aux États-Unis. Il ajoute qu’il n’aurait pas toléré être dans les Heats s’il avait su qu’il y avait des gays dans l’équipe.
Une grosse déclaration qui a fait la manchette dans les journaux du monde entier. Et de un, rien ne lui prouve qu’il n’a pas eu de collègues de travail homosexuels depuis le début de sa carrière et de deux, quand on homme prend la peine de faire d’aussi grandes déclarations, c’est généralement parce qu’il veut camoufler quelque chose. Bref, à vouloir être aussi homophobe, il faudrait peut-être qu’il s’interroge sur sa propre sexualité. Ses propos semblent cacher quelque chose.
Les gens hétéros se moquent éperdument de savoir si leur voisin est gay ou pas. En fait, ils ne veulent pas le savoir et de toute façon, ça ne les dérange pas du tout.
Piqué au vif par ce comportement homophobique extrême et ouvertement gay et voulant bénéficier d’une publicité gratuite, le maire de North Miami, Kevin Burns a invité Hardaway à passer une journée avec lui.
Burns vit en couple avec son partenaire des 23 dernières années et il est le fier papa d’une fillette adoptée. Il demande à Hardaway de le suivre durant toute une journée pour qu’il réalise que ses propos sont hors de proportion et que l’homosexualité n’est pas une maladie mais bien un état. Il aimerait bien que le joueur de la NBA voit exactement ce que lui, fait dans une journée, c’est-à-dire conduire sa fille en garderie, aller travailler, l’aider dans ses devoirs, cuisiner, travailler et accomplir toutes les tâches domestiques.
Suite à cette controverse qui alimente tous les médias et fait les choux gras des animateurs de « talk-shows », ne voulant pas froisser son monde, la NBA a informé Hardaway que ses services n’étaient plus requis. Surtout pas pour représenter la ligue.
Un must à votre agenda Showbiz
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride