Home Le billet de Michèle Gourmande Mari

Gourmande Mari

0





Gourmande Mari
À l’époque où ils se sont quittés, Joe Carollo était maire de Miami et sa femme Mari s’occupait de la maison et des enfants. Leur rupture n’a pas été sans heurts. Dès 7h30 le matin, les Carollo se lançaient la théière par la tête et gueulaient comme des putois. Le temps a passé, ils ont finalement divorcé. Joe accusait Mari d’avoir une relation adultère et de n’être jamais contente de ce qu’il avait à lui offrir. Mari voulait un gros train de vie, ce que Joe ne pouvait lui offrir avec un salaire de 105 000$ par année.

En 2002, le couple a alors divorcé et Joe a été condamné à payer une confortable pension à Mari. Depuis ce temps, Joe s’acquitte très bien, mais il demande à la cour de diminuer le montant. Il n’est plus maire, sa pension de la ville de Miami n’est que de 85 000$ par année, il n’a plus les moyens de payer. Il est tellement pauvre qu’il défend lui-même sa cause devant les juges. Il se dit lésé dans ses droits. Lors de leur divorce, Mari a gardé la maison, l’auto, le yacht, les enfants, l’argent. Joe, 51 ans, est très amer. Il a même payé à son ex, des cours de droit qui lui ont coûté 32 000$.

Il est amer d’autant plus que le 6 janvier 2006, Mari 48 ans, épousait William John Murray 63 ans, propriétaire de la compagnie Nausch Hogan & Murray, une compagnie d’assurances très prospère qui a rendu son proprio multi millionnaire. Légèrement macho sur les bords, Joe n’admet pas que son ex femme qui lui était soumise dans un monde qu’il juge meilleur, puisse lui damer le pion et faire son chemin. Son ego est blessé et Mari en a profité.

Carollo soutient que son ex femme ne lui a jamais été fidèle. Elle le trompait dès les premières années de leur vie commune. Mari réplique que c’est faux et que de toute façon, un père se doit de faire vivre ses enfants jusqu’à ce qu’ils soient rendus à bon port. Joe ne veut rien savoir et prétend qu’il n’a pas vu ses filles Caroline 18 ans et Kelley 16 ans depuis août 2003. Il se sent lésé dans ses droits.

Mari ne lui facilite pas les choses. Depuis la fin de son mandat à titre de maire de Miami, Joe n’a pas fait grand-chose. Il se dit anéanti et incapable de fonctionner normalement.

C’est évident que Joe ne passera pas de belles fêtes, mais son entourage ne le plaint pas trop. Joe aurait quelqu’un dans sa vie et ne serait pas aussi démuni qu’il le prétend.

Le juge tranchera dans quelques semaines. Plus le temps passe, pire est le divorce. Les Carollo ont sans doute passé plus de temps en cour depuis 2002 que sur une belle plage de Miami. Marie est très gourmande, elle a déjà une pension de 60 000$ par année et est remariée à un millionnaire. C’est déjà beaucoup plus que la majorité des femmes espèrent recevoir d’un divorce.

Même à Miami.

Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ
SHOWBIZ




Previous article Desjardins Bank: Ouverture de Lauderhill
Next article Le Noël de Pauline Les voeux de Nathalie Pier reçoit
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.