Home Les gens Serge Laprade chez Frenchie’s

Serge Laprade chez Frenchie’s

0

Serge Laprade est actuellement à Hollywood et c’est au Frenchie’s Café, situé dans le Young Circle à Hollywood, qu’on l’a rencontré. Il est dans une forme éblouissante et n’a rien perdu de son charme et de sa verve. Il est ici en vacances et non pour travailler. C’est toujours avec un immense plaisir qu’on se retrouve autour d’une bonne table.

Avec nous, Huguette Martineau, du Suez Motel à Sunny Isles, la chanteuse Pier Béland, l’homme d’affaires Pierre Taillon, le chanteur Robert Lagacé, Percival Broomfield, président du Patriote de Ste-Agathe et Muriel Lortie du restaurant My Pizza à Sunny Isles.

Il y avait beaucoup de monde au Frenchie’s pour un jeudi soir et on se doit de dire que la cuisine est excellente et que la carte de vins est assez impressionnante.

Établi sur la beach de Hollywood depuis des lunes, Yves Marineau avait une certaine crainte à faire le saut dans le Young Circle l’été dernier. Mais il ne regrette nullement sa décision. Son bar est l’un des plus fréquentés de Hollywood. Tout le monde va là parce que c’est le fun, que ca swigne, que les musiciens sont super bons et que le patron est drôlement accueillant.

ALLEZ FAIRE VOTRE TOUR…

Beau bon pas cher
Les Canadiens en vacances recherchent tous, avec raison d’ailleurs, un resto où la nourriture est bonne et les assiettes généreuses.

On l’a trouvé ce fameux restaurant. Il s’agit de Mr. Marven’s situé sur le boulevard Hallandale près de I-95. Non seulement c’est bon, mais les assiettes sont pleines, le prix est ridiculement bas et on vous accueille en français.

Demandez Peter en arrivant, il se fera un plaisir de vous saluer et dites-lui que vous avez entendu parler de son restaurant via cette chronique, il sera ravi.

Le mariage
Céline Dion portait une robe métallique signée Givenchy pur son remariage à Las Vegas mercredi dernier. René était tout de blanc vêtu. Il s’agissait d’un remariage pur le célèbre couple. Parents et amis assistaient à la cérémonie à l’hôtel Ceasar’s Palace de Las Vegas.
Le banquet avait été préparé par des cuisiniers libanais, syriens et marocains. Un des chefs qui ont fait le voyage au Nevada officie habituellement chez Daou, un restaurant du quartier Villeray, à Montréal, où a grandi le marié.

Une croisière
Le concours de Destination Soleil s’en vient à grands pas. Il est organisé en collaboration avec Planète Québec et l’agence Liberty Voyages de Fort Lauderdale.

Continuez de nous lire et ne le dites à personne qu’on fera tirer une croisière, c’est un secret… C’est aussi notre cadeau pour l’An 2000.

Envoyez un petit mot
C’est pas défendu de nous écrire un petit mot pour nous dire que vous arrivez, que le beau-frère est sur la plage, que la belle-mère fait du shopping en Floride ou que votre voisin est en route. Faites comme les autres, envoyez-nous un petit mot et on se fera un plaisir d’en parler. L’adresse est au bas de cette chronique.

Les derniers potins
Cliquez sur SHOWBIZ dans Planète Québec tous les jours. Beaucoup d’action. Des nouvelles chaudes, provocantes, juteuses, épicées, exactement comme vous les aimez.

Salut Bye à demain

Previous article Les Cubains protestent
Next article La danse du mercredi
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.