Sea World et Disney
SeaWorld Orlando apporte un élément d’attraction marine à la région d’Orlando mais non sans son propre sens du drame et de l’aventure. En plus des spectacles et des exhibitions avec Shamu la baleine épaulard, des dauphins, des otaries, des phoques, des lamantins, des pingouins, des requins et autres habitants des profondeurs, SeaWorld fait frissonner les visiteurs avec ses descentes et ses simulations à forte adrénaline. Discovery Cove, son attraction jumelle, offre l’ultime expérience d’interaction avec les dauphins, y compris toute une journée de plongée au tuba ou de plage privée.
Les parcs aquatiques, les attractions des restaurants à spectacle, les voyages en montgolfière, une ferme d’alligators et un assortiment de parcs d’attraction permettent de continuer à se divertir sans s’arrêter.
Les centres touristiques, surtout du type grand et innovant, sont eux-mêmes des destinations. Pour les goûts plus intellectuels, les musées d’art, l’Orlando Science Center interactif, un musée d’histoire, des jardins, des parcs et des théâtres satisfont l’appétit. Visitez le centre ville d’Orlando pour un shopping animé, un musée d’héritage afro-américain et les divertissements de la zone de Church Street.
Les opportunités récréatives abondent à Winter Park, où se trouvent une multitude de parcs et de lacs. Près de là, Eatonville fut l’une des premières communautés d’Amérique à être fondée par les Américains noirs. Elle organise le Festival annuel Zora Neale Hurston des arts et des lettres, nommé d’après l’auteure éminente de la Renaissance d’Harlem, qui y passa son enfance.
Source : Visit Florida
Miami Beach P.Q.
L’Astrologie avec Véronique Charpentier
Maxi Quiz Floride