Grâce à Rythme FM et au couple Dion/Angélil qui les ont invité à séjourner à Las Vegas, Georges ‘Boule Noire’ Thurston et sa partenaire d’affaires Loraine Cordeau ont profité de cette rare escapade pour s’épouser, dans l’intimité. La célébration a eu lieu à la Chapelle Special Memory, le samedi 7 octobre.
À Las Vegas, Céline, dans un petit salon adjaçant à sa loge au Colosseum du Caesar’s Palace, a passé une heure avec le couple et a même chanté le gros hit international des années 70 de Georges, Aimes-tu la vie comme moi. Il était ravi et les caméras de l’émission d’Herby Moreau (Star Système) ont capté ces beaux moments d’émotion.
Céline a encore une fois prouvé qu’elle avait la reconnaissance à la bonne place. Alors qu’elle débutait dans le métier, George avait fait sa première partie. À l’époque, elle avait 12 ans et n’était pas connue. Il l’avait dépannée à la dernière minute. Un grand moment de télévision. Céline encourageait Georges. Elle sait de quoi elle parle, tout au long de la maladie de René, elle était constamment à ses côtés. Même pour les traitements de radiothérapie chaque matin à 9 heures.
Depuis quelques mois déjà, Georges combat un cancer. Il a suivi une série de traitements en chimio et il reste optimiste. Bien appuyé par Loraine, il voit l’avenir d’une façon beaucoup plus agréable. Ce voyage à Vegas leur a donné un très beau prétexte pour unir leur destinée.
GTLC Productions nous a fourni les photos. Dans l’ordre habituel, Michel Cyr, ami d’enfance de Georges, actuel directeur musical de ‘Rêve’, spectacle à grand déploiement présenté à l’Hôtel Wynn de Las Vegas dans la catégorie musique/acrobates/danseurs/clowns); Loraine Cordeau, Georges Thurston, Carole Dozois, épouse de Michel et dame d’honneur; Chantale Laurin, soeur adoptive de Georges.
Unidisc Musique leur a offert une excursion du Grand Canyon en hélicoptère, avec champagne s’il-vous-plaît! Une envolée spectaculaire pour ce duo des plus solidaires.
Si Georges a connu une brillante carrière, celle de Loraine est aussi spectaculaire. Fille déterminée et intelligente, elle a longtemps uvré dans le show-business. Elle était, entre autre, l’attachée de presse de Joe Dassin et elle a dirigé pendant de nombreuses années la promotion de la bannière La Cage aux Sports.
En 2003, j’ai eu le plaisir de la revoir, à Hollywood, et en février 2004, Loraine animait avec brio le gala des Francophiles sans Frontières au Diplomat Hotel de Hollywood, Floride. Toute une fête!
Toutes nos félicitations aux amoureux et meilleurs voeux de bonheur. On répète à Georges qu’il ne faut jamais perdre espoir et continuer de se battre contre l’ennemi. Comme le chante Céline Love Can Move Mountains.
René Angelil qui est en rémission d’un cancer de la gorge, a longuement parlé avec lui. Nul doute que George et Loraine se battent pour gagner.
Petit potin. Saviez-vous que Loraine, aux débuts de Planète Québec, nous envoyait régulièrement des blagues absolument ravageuses. Elle a un talent fou pour raconter!