Home Le billet de Michèle Wow les filles !

Wow les filles !

0

La production de films érotiques rapporte beaucoup d’argent aux producteurs établis en Floride. Ce marché, qui était depuis toujours essentiellement masculin, intéresse de plus en plus les femmes.

Le magnétoscope, la révolution sexuelle et la télévision à la carte contribuent à l’essor du cinéma érotique. Le business tourne bien ici et toute une pléiade de jeunes qui rêvaient de faire du cinéma se trouvent des jobs.

En Floride, les casinos sont interdits, mais l’érotisme marche fort. À chacun sa morale.

Wow les filles, on va faire peur aux gars !

Previous article Médecins en congrès
Next article Quand le consul de France reçoit…
Journaliste depuis près de 50 ans, Michèle Sénécal a fait ses classes avec des grands du monde de l’édition de l’époque comme Yves Michaud, Jean-Charles Harvey, Edward Rémy, André Robert. Travaillante acharnée, elle a touché à tout dans le métier. Des affaires sociales au milieu du show-business, elle a toujours roulé sa bosse. Durant son parcours, elle a dirigé des publications chez Québecor, collaboré au Journal de Montréal et compte à son actif, quelque 250 histoires d’amour pour les magazines Québecor de l’époque. En semi retraite, elle rédige la chronique Showbiz dans Planète Québec depuis les débuts du magazine et, avec Yvonne Courage, elle a fondé Destination Soleil, un cyber magazine sur la Floride en novembre1999.