Attractions et Jardins
LES JARDINS: Le parc Parrot Jungle Island offre une ambiance unique: celle d’une jungle tropicale. Ainsi, il y a une abondance extraordinaire d’arbres, de plantes, de fleurs, d’orchidées, de bromeliades et d’ heliconias. Toutes les plantes se trouvent dans un habitat naturel où l’on trouve une collection de grandes bromeliades, des orchidées, des fougères et toute une variété d’espèces botaniques.
DES ATTRACTIONS:
Le Parrot Bowl, un amphithéâtre fermé, peut accueillir jusqu’à 1,200 personnes. Cet amphithéâtre est le centre de spectacles de perroquets multicolores, qui est mondialement connu. A l’intérieur, les visiteurs se régalent tout le temps avec leurs amis exotiques qui volent tout au-dessus de leurs têtes.
Le Serpentarium®, une installation d’usages multiples, offre des exhibitions de reptiles immenses où l’alligator albinos est la grande étoile. Avec 650 places, ce théâtre offre des spectacles de reptiles tout à fait étonnants. Le parc Parrot Jungle Island a encoure une fois présenté ces spectacles de reptiles dans sa nouvelle propriété après 40 ans de beaucoup de popularité au parc de Pinecrest.
Le Jungle Theater ou le Théâtre de la Jungle est le centre des spectacles exotiques qui présente des animaux formidables tels que des tigres blancs, des chimpanzés, des loups et des porcs-épics. L’installation est si impressionnante qu’elle est devenue le thème du logo du parc et ne s’arrête jamais d’attirer l’attention des milliards de personnes qui conduisent par le parc tous les jours.
Le Hippo, notre toboggan enflable de plus de 55.5 mètres de longueur, ce qui le rend le plus long du monde, se trouve dans notre belle plage privée, tout à fait naturelle, qui donne sur la Baie de Biscayne. Le Hippo, dont la hauteur est l’équivalent de trois étages, a une chute de 40 degrès. C’est l’attraction la plus hippée du Sud de la Floride!
Le parc a aussi des douzaines d’Aviaires Thématiques, qui présentent des collections énormes d’oiseaux tropicales comme les aras, les cacatoès, les perroquets, les pigeons et les perruches.
Le Manu Encounter est un des aviaires fantastiques au parc où les oiseaux peuvent voler en pleine liberté. Cet aviaire veut recréer Manu, un parc naturel très bien connu du Pérou en Sud Amérique. Les dimensions de cet habitat suivent: 40 mètres de longueur par 13,3 mètres de largeur et 8,3 mètres de hauteur. Ces dimensions offrent beaucoup d’espace pour que les animaux puisent se comporter d’une façon spontanée, en courant et en jouant ensemble sans avoir des limitations très strictes. Le Manu Encounter est la seule installation de ce genre au sud de la Floride où les visiteurs peuvent entrer et se promener dans un habitat naturel parmi des singes écureuils, des iguanes vertes, des porcs-épics et même notre très amical Kinkajou.
L’Everglades Habitat est une réplique très pure de l’ecosystème floridien et fonctionne en tant que plate-forme d’éducation sur la conservation de l’eau. En plus, l’habitat conforme un système de bio-filtration naturel pour le parc et reçoit l’appui du South Florida Water Management, une entité qui surveille le grand parc national de la Floride nommé Everglades.
Le secteur appellé Children’s Area a une Petting Farm, c’est-à-dire, une mini-réplique d’une ferme où les enfants se régalent en touchant et en donnant à manger aux animaux, y compris des lamas, des chèvres, des cochons, etc. Il y a aussi un Playground Area, c’est-à-dire, un centre de jeux interactifs qui comprend des toboggans, des escaliers et d’autres équipements d’amusement, tous installés parmi des arbres pour créer une ambiance très naturelle.
Les Jungle Trails, c’est-à-dire des sentiers entourés par une formidable végétation tropicale, ont une extension de 3,653 mètres. Alors, ces sentiers se trouvent partout dans la propriété, y compris plus de 66 mètres de sentiers couverts. Ainsi, on peut jouir du parc sous le beau soleil de la Floride ou sous la pluie parce que les centres de spectacles sont liés à travers des sentiers couverts.
1111 Parrot Jungle Trail,
Miami, Florida 33132
Tout proche de l’autoroute I-395 et le Viaduc MacArthur
Source : Visit Florida
Parrot Jungle