Home Flash floride Fin de la grève Hollywood: Pont fermé Réseau de prostitution à Hollywood SunFest à West Palm Beach On a besoin de pluie Air & Sea Show

Fin de la grève Hollywood: Pont fermé Réseau de prostitution à Hollywood SunFest à West Palm Beach On a besoin de pluie Air & Sea Show

0



La grève est finie
Les 425 concierges de l’University of Miami ont décidé de mettre un terme à leur longue grève de deux mois mardi dernier.

L’ancien candidat aux présidentielles John Edwards et James P. Hoffa Jr. du syndict des Teamsters étaient à Miami dernièrement pour apporter leur support aux grévistes. Le syndicat prétend que les travailleurs ne gagnent pas assez cher alors que les gévistes répliquent qu’ils n’ont pas les moyens financiers pour faire une grève plus longtemps. Ils ajoutent avoir déjà perdu plus de deux mois de salaire…

Ils gagnent en moyenne 11.42$ l’heure.

Hollywood: pont fermé
Des travaux s’effectueront sur le pont de Hollywood situé sur le boulevard Hollywood pour se rendre à la plage affectant la circulation. Un côté du pont sera fermé entre le 8 et le 28 mai. À l’automne, le pont sera fermé complètement pour compléter les rénovations.

Réseau de prostitution à Hollywood
Sept mois après qu’il ait admis avoir eu des relations sexuelles avec une mineure dont les rencontres étaient organisées par une madame de Hollywood, le City Attorney de North Miami, Barry Kutun a été arrêté mardi après-midi par des détectives habillés en civil. Au même moment, Roberta Orenbuch de Hollywood a été arrêtée et accusée de tenir un bordel. C’est elle qui fournissait les filles pour Kutun. Elle a signé un affidavit à ce sujet.

Même en sachant qu’il risquait de perdre un emploi de 170 000$ par année, Barry Kutun ne pouvait s’empêcher d’avoir des relations sexuelles avec une fille de 16 ans et ça à huit reprises au cours des derniers mois. Menacé et victime d’un maître-chanteur, Kutun a déjà payé plus de 2500$ à un ami d’Orenbuch. À sa défense, elle préférera dire à la police qu’elle a signé l’affidavit pour protéger son client victime de chantage alors qu’elle était derrière toute l’histoire.

En janvier dernier, les policiers avaient fouillé la maison de Roberta Orenbuch à Hollywood et y ont découvert plusieurs photos très explicites d’hommes ayant des relations sexuelles avec des adolescentes. Kutun affirme qu’il croyait que les filles avaient 18 ans.

Orenbuch est accusée de tenir un bordel et d’encourager la prostitution alors que Kutun est accusé d’agression sexuelle avec une mineure. Un crime impardonnable en Floride. Il risque 10 ans de prison.

SunFest à West Palm Beach
Si le Air & Sea Show à Fort Lauderdale ne vous intéresse pas mais que l’envie d’un bain de foule est toujours grande, il y a toujours le SunFest à West Palm Beach qui débute et se poursuit jusqu’à dimanche soir.
Comme pour tous les festivals, il y a de la musique, des shows, de l’artisanat, de la bouffe, feux d’artifice et plusieurs autres petits extras. L’année dernière le Sun Fest avait remporté un immense succès en accueillant pas moins de 300 000 visiteurs.
Informations : 561.659.5980 ou 800.786.3378.

Vite de la pluie
La Floride a sérieusement besoin de pluie. Et au plus vite. Sans plus de pluie, l’état court vers la catastrophe et une répétition de l’été 1998 pourrait bien avoir lieu. Des centaines d’acres sont menacés par les feux de brousse si pluie il n’y a pas au plus vite. Même les tradtitionnels feux d’artifice du 4 juillet sont menacés de disparaître cette année parce qu’ils deviendraient trop dangereux.

Même si jusqu’à présent cette année, les feux ont ravagé 219 acres dans la région de Palm Beach, il reste que tout le reste est en danger.

En 1998, les feux étaient tellement forts qu’on avait dû fermer des routes tout près de Miami et la menace était réelle. Il faut de la pluie au plus vite. Les élus seraient prêts à faire la danse de la pluie pour sauver les régions. En 1998, 500 000 acres avaient brûlé, on espère donc que la nature fera son travail et nous enverra de la pluie…

Air & Sea Show
L’événement aura lieu la semaine prochaine, les 5 et 6 sur la plage de Fort Lauderdale. C’est tout à fait gratuit.

Si vous aimez le bruit, les foules, le soleil de plomb, la chaleur et les voisins de sable bruyants, c’est l’endroit idéal. Apportez votre chaise, votre crème solaire, votre bonne humeur et votre cooler et passez une bonne journée.

L’événement est commandité par McDonald’s. Les stationnements sont loin de la plage mais des navettes sont à la disposition du public.

Maxi Quiz Floride