Les habitués de la plage d’Hollywood fréquentent beaucoup le bar 12 O’Clock situé sur la rue Johnson. Il y a des jours où il est pratiquement impossible de trouver une place! Très hot.
Le Twelve, c’est le petit bar où les gens ont envie de se rencontrer pour chanter, danser, prendre un verre, discuter, flirter et même jouer au billard.
LE 12 O’Clock, est très fréquenté par la clientèle canadienne même si le bar est entièrement américain. C’est là que vous pouvez entendre le chanteur Chopper et rencontrer la serveuse Louisette Therrien, une fille bien connue de tous les Québécois qui ont fréquenté la plage de Hollywood.
Au 12 O’Clock, on a un bon accueil et une partie du personnel parle français. C’est là que tous les Québécois s’arrêtent pour l’apéro après une journée de plage comme c’est encore là qu’ils se retrouvent et célèbrent des anniversaires. Pour plusieurs, c’est le cuising bar par excellence. L’atmosphère y est détendue, amicale et très conviviale.
Venez rencontrer le musicien et chanteur Chopper, de son véritable nom Maurice Rousseau.
Chopper a déjà travaillé à Hollywood Californie sur des projets de films, malheureusement il ya quelques années, un accident de moto a mis un frein à toutes ses ambitions. Entre la vie et la mort, plus rien n’existait. Mais cet accident ne l’empêcha pas de travailler et de continuer à chanter avec une voix extraordinaire, toujours souriant, toujours de bonne humeur.
Chopper, c’est le bon gars qui fait sa petite affaire sans jamais parler contre personne et comme en plus, il est très bon musicien, il n’a jamais manqué de travail depuis son arrivée en Floride il y a près de 20 ans maintenant. Très respecté de ses pairs, il est fort apprécié du public.
Le 12 O’Clock est à 50 mètres de la plage et du Broadwalk qui fait plus de 5 km de long. Situé directement sur la plage de Hollywood, le Broadwalk est très animé du matin au soir et propose d’innombrables restaurants, magasins de plage, d’endroits pour la dlocation de vélo ou matériel de sports.
Le Twelve n’est pas un grand restaurant, mais vous pouvez toujours satisfaire un petit creux avec un sandwich. Et, ô grand bonheur par les journées chaudes de la Floride, la bière est toujours très froide…