Accueil Yvonne Courage Visitez Fort Lauderdale

Visitez Fort Lauderdale

164
0
PARTAGER

Visitez Fort Lauderdale

Le divertissement à Fort Lauderdale, cette grande ville, commence à la plage et s’étend à une vaste gamme d’activités complètes, culturelles, historiques et sociales. Des films tels que Where the Boys Are ont rendu fameuse Fort Lauderdale auprès des jeunes il y a quelques décennies. La ville a grandi maintenant.

19juilletFLauderdaleC

Toujours centre affairé de bains de soleil, sports nautiques, vie nocturne et autres activités joyeuses, elle attire aussi les familles et les couples avec un musée de la science, du shopping, des restaurants branchés et des festivités de plage.

L’action de la plage est centrée sur l’Atlantic Boulevard et la Beach Promenade, qui sont populaires parmi les amateurs de marche, de vélo et de roller blades. Au milieu, Atlantic Boulevard rejoint Las Olas Boulevard, le quartier chic pour faire du shopping et bien manger. Près de là, Beach Place fournit une autre scène festive de shopping de l’autre côté de la rue, face à la plage.

19juilletFLauderdale

De Las Olas, marchez vers la Stranahan House, la plus vieille maison de la ville, pour découvrir les premiers jours de Fort Lauderdale comme poste de traite avec les Indiens au début du 20e siècle. Continuez ensuite le long de Riverwalk, qui longe la New River et offre un divertissement parfait pour les balades ou le vélo.

19juilletFLauderdaleA

Bonnet House Museum & Gardens s’étendent sur 38 hectares au milieu de la ville et abritent des cygnes, des singes, des orchidées et autres plantes exotiques. Deux parcs d’état donnent davantage d’intimité à l’expérience de plage de Fort Lauderdale. Le Hugh Taylor Birch State Park occupe 73 hectares entre l’océan et les eaux du Chenal et fournit des activités de canoë et de marche en plus de la récréation de la plage. Au Sud de Fort Lauderdale à Dania Beach, de l’autre côté du port de navires de croisière de Port Everglades, Dr. Von D. Mizell-Eula Johnson State Park (Anciennement connu sous le nom de parc d’état John U. Lloyd Beach) il y a des jetées de pierre, excellentes pour la pêche et l’observation du mouvement des bateaux.

19juilletFLauderdaleB

Butterfly World à Coconut Creek, donne des ailes aux rêveries avec des jardins apaisants, des loris coquets, des oiseaux-mouches, un insectarium et, bien sûr, des papillons du monde entier. À Davie, observez les oiseaux de proie et d’autres espèces rares dans Flamingo Gardens. Cooper City se vante de posséder la seule piste de course pour vélos (vélodrome) au Sud d’Atlanta, dans son Brian Piccolo Park, populaire auprès des familles et offrant aussi la planche à roulettes, les patins à roulettes alignées, les matchs de cricket et le tennis.

Fort Lauderdale, une ville dynamique, assurément tournée vers l’avenir.

Source: Visit Florida

PARTAGER
Article précédentUsing LayerAnge() to create Physics Maze
Article suivantEst-ce pour manger?
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com