Home Yvonne Courage Quelles sont les femmes les plus riches du monde?

Quelles sont les femmes les plus riches du monde?

701
0
SHARE

Quelles sont les femmes les plus riches du monde. Bien sûr, beaucoup d’entre elles ont l’allure et la renommée qui vont avec tout cet argent.

Après le décès de Liliane Bettencourt, Alice Walton, l’héritière de l’empire Walmart, devient la femme la plus riche du monde avec une fortune s’élevant à 34 milliards de dollars.
Liliane Bettencourt est décédée jeudi 21 septembre 2017  à l’âge de 94 ans. Elle occupait la place de femme la plus riche du monde avec un patrimoine estimé à 39,5 milliards de dollars par le magazine Forbes(soit 33 milliards d’euros). Elle tenait aussi la 14e place du classement mondial, hommes et femmes confondus.
Alice Walton
Américaine de 68 ans, l’héritière de l’empire Walmart, groupe de grandes surfaces aux États-Unis, est à la tête d’une fortune s’élevant à 34 milliards de dollars (soit 28 milliards d’euros).

Alice Walton est la fille de Sam Walton, le créateur de la chaîne de supermarchés Walmart.  En 2011, elle finance le Crystal Bridges Museum en Arkansas pour y exposer sa collection d’une valeur de 500 millions de dollars (416 millions d’euros). Sa collection personnelle contient des œuvres d’Andy Warhol, Norman Rockwell et Georgia O’Keeffe, entre autres.

Alice Walton s’est mariée deux fois et a divorcé autant. Elle n’a pas d’enfant mais vit, entourée de ses chevaux, dans son ranch du Texas d’une valeur d’environ 20 millions de dollars (soit 16,6 millions d’euros).

Charlène de Carvalho-Heineken

Son nom porte le nom d’une bière connue mondialement, qui a fait sa foturne estimée à 12,6 milliards de dollars. À 62 ans, c’est l’actionnaire majoritaire de Heineken International (170 marques au compteur). (Amsterdam, le 24 avril 2014.)

Alexandra Andersen

À 19 ans à peine, Alexandra Andresen est la plus jeune femme milliardaire à avoir marché sur cette terre. Elle est née dans la richesse, étant la fille de Johan H. Anderson Jr, un magnat norvégien en charge de Ferd AS. Elle vaut 1,2 milliard de dollars, et on dit que son père a transféré 80% de ses actions de Ferd Holding à ses filles bien-aimées.

Anna Anissimova

Anna Anissimova, affectueusement surnommée la « Paris Hilton russe », a environ 2 milliards de dollars. Elle a hérité de l’immense richesse de son père, un homme d’affaires spécialisé dans le commerce des métaux. Lorsque la mafia russe assassina sa soeur, Anna partit en Amérique pour se protéger. En plus de profiter de son immense fortune, elle a consacré un peu de temps à faire du mannequinat, jouer au théâtre et se lancer dans des projets immobiliers. Elle s’est aussi mariée avec un producteur de film nommé Peter Schafer.

Anna Getty

Fille de Paul Getty, riche magnat du pétrole, Anna Getty vaut 2,4 milliards de dollars. En plus de s’accrocher fermement à tout cet argent pétrolier, Getty tire quelques profits de son ironique gamme de produits naturels écologiques. Avant de se lancer dans le commerce vert, elle a été professeur de yoga et actrice. Lorsqu’elle n’adopte pas la posture de la « salutation au soleil » et ne profite pas du plaisir de sauver la Terre, Getty travaille pour ses organisations à but non lucratif afin de promouvoir la santé et le bien-être holistique.

Abigail Pierrepont Johnson

Avec une valeur nette de 13,7 milliards de dollars, Abigail Johnson est une riche femme de 54 ans. Cette PDG et présidente de Fidelity Investments est également présidente de Fidelity International. Finalement, elle fait juste partie d’une entreprise familiale, son grand-père étant le fondateur de Fidelity. Aujourd’hui, Abigail détient 49% de la société. Forbes l’a nommée la 19e femme la plus puissante du monde.

Aerin Lauder

À 46 ans, Aerin Lauder possède 1,85 milliard de dollars. Cette héritière de la famille d’Estée Lauder gère également une ligne de vêtements, de parfums, de cosmétiques et de meubles qu’elle a baptisée de manière créative : AERIN. Elle possède 16 millions d’actions de la société Estée Lauder.

Amanda Hearst

En tant que propriétaire de la Hearst Corporation, fondée par son arrière-grand-père, cette femme a une valeur nette de 8,7 milliards de dollars. Pour tenter de donner à la communauté, elle a créé l’organisation caritative Friends and Finn, une cause dédiée à la prévention contre l’abus des chiots dans les usines à chiots. Elle est passionnée par les droits des animaux.

Ana Lucia de Mattos Barretto Villela

Cette femme de 41 ans a un très gros compte en banque, avec un montant impressionnant de 3,6 milliards de dollars. L’arrière-grand-père d’Ana a créé l’une des plus grandes banques du Brésil, Itau. Lorsque celle-ci a fusionné avec Unibanco pour former Itau-Unibanco, elles sont devenues la plus grande banque non étatique d’Amérique latine. Plus jeune milliardaire du Brésil, la Brésilienne n’aura jamais à se soucier de joindre les deux bouts.

Athina Onassis

Dernière héritière du tristement célèbre milliardaire grec Aristote Onassis, Athina Onassis est également la petite-fille par alliance de la fashionista Jacqueline Kennedy Onassis. À un moment donné, elle valait 5 milliards de dollars. Elle a même reçu un cadeau fantastique lors de son 18e anniversaire : 800 millions de dollars !

Selon la rumeur, l’héritière aurait de plus en plus de mal à garder sa vie sur les rails. Entre les dépenses de son style de vie luxueux et le coût de son divorce avec son ex-mari estimé de 100 millions de dollars, elle risque d’être rétrogradée au modeste rang de millionnaire. Même les tabloïds grecs spéculent sur cette possibilité, l’un d’entre eux affichant le titre : « Athina Onassis n’est peut-être plus milliardaire ! » Quelle vie difficile !

Charlotte Casiraghi

À même pas trente ans, ce mannequin de 29 ans dispose d’un compte bancaire d’une valeur de 5,7 milliards de dollars. Charlotte est le deuxième enfant du magnat de l’industrie italienne Stefano Casiraghi et de son épouse Caroline, la princesse de Hanovre. Elle est même au huitième rang du trône de Monaco, un pays riche et réputé. Elle est aussi l’égérie de Gucci et une philosophe connue, ayant obtenu un diplôme en philosophie à l’Université de la Sorbonne, avec les honneurs pour l’équitation.

Elle a attiré l’attention des médias en 2013 en ayant un enfant illégitime avec le célèbre acteur français Gad Elmaleh, un homme de 16 ans son aîné. Ils se séparèrent brusquement deux ans plus tard. Ce n’était peut-être pas le grand amour, après tout. Un proche a confié à People Magazine : « Il n’était pas assez présent et elle voulait un père pour son fils ».

Dylan Lauren

La fille du créateur de mode Ralph Lauren aurait une valeur de 4,7 milliards de dollars. Elle a ouvert le plus grand magasin de bonbons au monde : le Dylan’s Candy Bar. Même si elle n’essaie pas de se lancer dans le secteur de la mode comme son père, elle l’a laissé confectionner sa robe de mariée pour son mariage avec Paul Arrouet en 2011. Il semble qu’elle soit beaucoup plus intéressée par les friandises que par les fines étoffes.

Holly Branson

Cette femme a une valeur nette de 3,8 milliards de dollars. Son père est l’éminent homme d’affaires Sir Richard Branson, et elle a étudié la neurologie pendant ses études de médecine. Une fois son diplôme obtenu, elle a travaillé dans le département de neurologie du Chelsea and Westminster Hospital. On peut également la trouver en train de parcourir le monde, engagée dans l’aide humanitaire.

Ivanka Trump

Cette fille de l’actuel président des États-Unis, Ivanka Trump, aurait une valeur de 3 milliards de dollars. Bien qu’elle ait obtenu son diplôme de la prestigieuse Wharton School of Business avec la plus haute distinction, nous imaginons que son père a joué un rôle dans l’accumulation de sa fortune. Comme nous le savons tous, son père est un acteur célèbre, qui a un penchant pour le licenciement. Ivanka Trump a donc eu l’opportunité de sa vie quand elle a dirigé quelques équipes de « The Apprentice ». Étant vice-présidente du Développement & Acquisitions de la Trump Organization et ayant un immense talent politique, elle fut l’un des principaux conseillers de son père pendant sa campagne électorale de 2016.

Jane Lauder

D’une valeur de 1,4 milliard de dollars, Jane a 43 ans et est la soeur d’Aerin Lauder. Autre héritière de la marque de cosmétiques Estée Lauder, elle a assumé le rôle de présidente mondiale en plus des fonctions de directrice générale des lignes Estée Lauder, Ojon, Origins et Darphin. Sa participation dans l’entreprise s’élève à 20 millions d’actions.

Kylie Jenner

Lorsque Kylie Jenner a fait la couverture du magazine Forbes en juillet 2018, on a annoncé qu’elle deviendrait la plus jeune milliardaire « self-made ». Âgée de 20 ans, cette star de la télé-réalité et demi-soeur de la célèbre Kim Kardashian, a lancé une marque de cosmétiques lucrative : Kylie Cosmetics. Ce maquillage a rapporté 900 millions de dollars en moins de trois ans.

Beaucoup ont contredit la proclamation selon laquelle cette milliardaire était « self-made ». Même dictionary.com a tweeté que ce terme signifiait « avoir réussi dans la vie sans avoir reçu d’aide ». Qu’elle ait reçu de l’aide ou non, Kylie est définitivement une jeune fille pleine aux as.

Laurene Powell Jobs

Laurene Powell Jobs, née le  à West Milford, est la cofondatrice et présidente du conseil d’administration du College Track et veuve de Steve Jobs, cofondateur et PDG d’Apple. Le 18 novembre 2011, elle devient, à la place de son mari, l’une des plus grandes actionnaires de The Walt Disney Company, avec 138 millions d’actions, soit une valeur de plus de 11 milliards de dollars.

Elle est, d’après un rapport en 2016 du magazine américain Forbes, la femme la plus riche de l’industrie des nouvelles technologies, avec près de 20 milliards de dollars.

Lee Seo-Hyun

À 41 ans, Lee Seo-Hyun a acquis le statut de milliardaire grâce à son statut de présidente chez le fabricant de textile Cheil Industries. Depuis qu’elle a développé la société en incluant les produits chimiques et la mode, elle a recueilli une valeur nette de 1,3 milliard de dollars. Depuis lors, elle a acheté Colombo Via Della Spiga et a fusionné avec Samsung SDI et Samsung Everland, pour faire de son entreprise le plus grand producteur mondial de solutions de stockage d’énergie.

Lynsi Snyder

À son 35e anniversaire, Lynsi Synder a reçu la dernière partie de son immense héritage : la chaîne de hamburgers In-N-Out. À ce jour, elle détient une participation de 97% dans la société et vaut donc 1,3 milliard de dollars. Comme nous le savons, l’argent n’achète pas nécessairement le bonheur, et la vie de Synder a certainement connu des hauts et des bas. Entre la mort de son oncle dans un accident d’avion en 1993 et le décès par overdose de son père en 1999, la situation n’était pas simple. Cela même avant qu’elle connaisse un certain nombre de relations amoureuses malheureuses. Un jour, elle trouva Dieu, changea ses habitudes et est célibataire depuis.

Margarita Louis-Dreyfus

À 52 ans, Margarita Louis-Dreyfus possède 8,7 milliards de dollars. Lorsque son mari Robert, le deuxième cousin de Julia, a quitté ce monde, elle a hérité du conglomérat français de produits agricoles Louis-Dreyfus. Après avoir vendu une partie des activités de négoce énergétique de l’entreprise, elle a augmenté sa part personnelle dans la société. Une autre de ses nombreuses possessions est le club de football « Olympique de Marseille

Marie Besnier Beauvalot

Marie Besnier Beauvalot, qui n’a que 34 ans, vaut 2,5 milliards de dollars. Ses deux frères et elle ayant hérité de la laiterie française Lactalis, qui fabrique le fromage brie Président, elle ne manquera jamais d’argent grâce à la popularité de la société. Le siège de Lactalis est situé à Laval, une ville dans l’ouest de la France.

».Perenna Kei

Elle a déjà une valeur de 1,3 milliard de dollars à 24 ans. Diplômée en économie et en finance à l’Université de Londres, Parenna Kai détient 85% des actions de Logan Property Holding, des sociétés situées à Guernesey et dans les îles Caïmans. Logan Property est un courtier en immobilier de luxe à Shenzhen. Kei est également la bénéficiaire d’une fiducie familiale.

Petra Stunt

L’autre fille de Bernie Ecclestone est Petra Stunt. Comme sa soeur Tamara, elle est mannequin, mondaine et créatrice de mode. En 2011, elle a épousé un autre milliardaire, un homme d’affaires du nom de James Stunt. Leur mariage aurait coûté 12 millions de livres ! Le couple a également été sous le feu des projecteurs récemment, en achetant l’ancien manoir du producteur Aaron Spelling, alors coté à 200 millions de dollars.

Tout comme Tamara, Petra a connu des mésaventures avec des personnes malveillantes. En 2014, elle aurait été escroquée de 1,6 million de livres sterling par l’entrepreneur censé l’aider à rénover le manoir susmentionné. Lui aussi a finalement rencontré toute la force de la loi.

Sandra Ortega Mera

Avec une fortune personnelle de 6,7 milliards de dollars, Sandra Ortega Mera n’est certainement pas en piteux état pour une femme de 47 ans. En fait, son père, Amancio Ortega Gaona, magnat de la mode, est la quatrième personne la plus riche du monde. À la mort de sa mère, Sandra a hérité de son immense fortune et de 89% de sa société, Rosp Corunna. En outre, elle possède une partie de la société de vêtements de son père, Inditex.

Sara Blakely

Elle a 45 ans, un milliard de dollars et s’appelle Sara Blakely. Elle est la fondatrice de Spanx, une entreprise spécialisée dans les vêtements, les pantalons et les leggings sexy. Le Time l’avait même désignée comme étant l’une des 100 personnes les plus influentes au monde en 2012. Et en plus de ces éloges, Forbes l’a qualifiée de 93e femme la plus puissante du monde. C’est assez incroyable de se démarquer de milliards d’autres personnes.

Serra Sabanci

Cette femme turque n’a que 39 ans et vaut déjà 1,1 milliard de dollars. Elle a fait fortune en tant que membre du conseil d’administration et actionnaire de Sabanci Holdings, le plus grand conglomérat industriel et financier de Turquie. Elle est également la 28e personne la plus riche de Turquie. Elle a étudié à l’Université de Portsmouth et a obtenu son diplôme du département d’économie de l’université d’Istanbul Bilgi, avec distinction.

Susanne Klatten

Susanne Klatten a un compte bancaire totalisant 20,2 milliards de dollars à 53 ans. Cette héritière de BMW a hérité du célèbre constructeur automobile après la mort de ses parents, faisant d’elle la femme la plus riche d’Allemagne. Son frère et elles ont chacun une participation de 50% dans la société. Outre BMW, elle a également hérité d’Atlanta AG, un conglomérat pharmaceutique qu’elle a décidé de vendre pour la modique somme de 6 milliards de dollars.

Tamara Ecclestone

Héritière, personnalité de la télévision et mondaine, Tamara Ecclestone n’a que 32 ans et a déjà amassé une fortune de 3,6 milliards de dollars. Eh bien, elle peut remercier son père de l’avoir mise sur pied, puisque Bernie Ecclestone a engendré des milliards en tant que directeur général du groupe Formula One. Elle a également travaillé comme commentatrice pour Sky Sports Italia, en plus d’autres productions de course automobile.

Elle a reçu une mauvaise presse en 2013, lorsque son ex-fiancé a tenté de la faire chanter pour 20 000 de livres, en échange de ne pas vendre ses « secrets intimes » aux médias. L’homme, Derek Rose, a finalement été reconnu coupable et condamné à une peine de prison de quatre ans pour tentative de chantage.

Yvonne Bauer

Cette dame âgée de 38 ans vaut déjà 2,4 milliards de dollars. Elle est propriétaire de 400 productions numériques, de 600 magazines uniques et de 50 chaînes de télévision et stations de radio dans le monde entier. Son entreprise, Bauer Media, a vu le jour en 1875. Elle est la 5e génération de sa famille à diriger cet immense conglomérat médiatique.

Zhou Qunfei

À 45 ans, la fortune de Zhou Qunfei s’élève à 5,7 milliards de dollars. Née dans une famille pauvre, cette dame a commencé en bas de l’échelle, mais son formidable esprit d’entreprise l’a conduite à des sommets incroyables. Elle a fondé Lens Technology, un fabricant d’écrans tactiles pour les compagnies de téléphone du monde entier, telles que Samsung, Apple et Huawei. Elle se targue du titre de femme la plus riche de Chine.

 

 

SHARE
Previous articleGrandmother Home
Next articleVous avez le choix entre 9 types d’hommes
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com
Translate »