Home Yvonne Courage Le chien de George Bush reste fidèle à son maître

Le chien de George Bush reste fidèle à son maître

489
0
SHARE
Président des États-Unis de 1989 à 1993, George H. W. Bush s’en est allé vendredi dernier, à l’âge de 94 ans. Tandis que son cercueil est transporté du Texas à Washington pour plusieurs jours d’hommage national, son chien reste à ses côtés jusqu’au bout.

Alors que les funérailles nationales en l’honneur de George H. W. Bush ont été entamées ce lundi 3 décembre 2018, une émouvante photo de son chien a été publiée sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram dédié au labrador baptisé Sully, un cliché montre le fidèle compagnon du 41e président des États-Unis couché devant le cercueil de son défunt maître exposé à Houston, au Texas.

Mort de George H.W. Bush : La triste photo de son chien, loyal jusqu’au bout

Le chien de George Bush reste fidèle à son maître,

© Twitter Jim McGrath

Après le décès du 41e président américain ce samedi, la photo de son chien couché près du cercueil de son maître devient virale.

C’est Jim McGrath, le porte-parole de la famille Bush, qui a posté hier la photo de Sully, le labrador de l’ancien président des États-Unis. Couché aux pieds du cercueil de son défunt maître, l’animal est resté fidèle au poste.

« Mission accomplie », peut-on lire sur le tweet du porte-parole, alors que le chien est resté jusqu’au bout aux côtés de son maître qui avait alors du mal à se déplacer en raison de la maladie de Parkinson.

Sully rejoindra désormais les Vet Dogs, structure qui met à disposition des chiens d’assistance pour les vétérans handicapés. « Même si notre chien va manquer à notre famille, nous sommes rassurés de savoir qu’il apportera la même joie dans une nouvelle maison », a commenté George W. Bush.

Mon père est le plus grand être humain que je connaisse et jamais je ne connaitrai.
Il me manque déjà. Je t’aime papa!

DESTINATION SOLEIL OFFRE SES PLUS SINCÈRES CONDOLÉANCES À LA FAMILLE BUSH.

À Jeb Bush que j’ai eu la chance de cotoyer à plusieurs reprises à Miami avec mon amie Margaret Armand.

SHARE
Previous articleDes milliers de Français, qui rêvent de s’établir au Québec
Next articleRa
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]