Accueil Yvonne Courage La Tour Eiffel

La Tour Eiffel

1214
0
PARTAGER

Mieux qu’un restaurant, un bistrot !


La Tour Eiffel, French Bistrot est lieu de vie où règne convivialité, bonne humeur et amitié.

Mais cela n’empêche guère de bien manger !




La Tour Eiffel, French Bistrot !

Chef-propriétaire de cinq restaurants dont un à Paris, Corrèze, French Riviera, Orlando, chef depuis plus de 25 ans dont 10 ans en Floride,
Olivier Rose
a récemment réalisé son rêve d’ouvrir un petit restaurant de 40 places à Miami, aux allures de bistrot français, fort sympathique ayant en commun l’originalité autant dans l’ambiance du bistrot que dans l’assiette.

Réalisé par des artisans locaux et par eux même, le décor a été conçu de manière à mettre en valeur ce fameux monument la Tour Eiffel…

La Tour Eiffel, un bistrot français à l’ambiance décontractée propose des recettes typiquement françaises et des plats de tradition.

Venez vous régaler et laissez nous vous offrir les plus célèbres spécialités françaises

Au petit-déjeuner :
De la baguette fraîche, des croissants, du pain perdu, venez vous délecter avec ses 3 crêpes au miel, sucre ou sirop d’érable. Pour les amateurs de petits déjeuners salés : une crêpe de sarrasin, au jambon, bacon ou poulet, fromage, aux œufs et saucisses.

Pour le déjeuner :
Nous y retrouvons une variété de soupes, de salades fraîches et savoureuses,

La salade niçoise; spécialité culinaire célèbre de Nice,
Salade napolitaine, de l’océan, country, au fromage bleu, de saumon fumé, des patés de campagne, ou des quiches Lorraine, aux légumes, des moules ou des escargots. Une soupe à l’oignon, un plateau de fromages.


Le restaurant propose un large choix de «sandwichs gourmands» froids et chauds servis dans de la baguette, ou les croques servis avec de la salade : Croque-monsieur, Croque-madame, Croque nordique…

Crêpes du chef :
Le chef Jérôme Leyrat de St-Tropez, prépare également de succulentes crêpes de sarrasin, à la ratatouille, bacon et œuf, épinards, œuf dur et crème, à la surlonge, bleu, noix et crème, au jambon-fromage-œuf, ma préférée c’est la crêpe au poulet; sauce salsa, mozzarella, oignons, olives et crème. Et pour le dessert des crêpes sucrées incontournables au chocolat ou au Nutella, au miel, aux fruits, à la marmelade d’orange et différentes crêpes composées.

Pour le diner :

Au menu un grand choix de plats typiquement français et prix abordables : Médaillons de Porc au Bleu, Bœuf Bourguignon, Feuilleté de Poisson à la sauce Homard, Confit de Canard, Cassolette de Poulet au Parmesan, Cassoulet, Poulet à la Normande, Medaillons de Porc Sauce Marco Polo, Marmite de la Mer, Poulet à la Niçoise, Côtelettes d’Agneau au Porto, Filet Mignon Sauce au Poivre, Poisson Sauce Bordelaise…

Moules Marinières & son verre de Muscadet. Tous les plats sont servis avec le véritable gratin dauphinois, des frites ou du riz et de la ratatouille.

Des dîners dansants et des soirées à thèmes sont organisés de manière très conviviale spécialement pour vous :
Soirée Couscous, Soirée Savoyade, Soirée Paëlla et plus encore…


Un nouveau bar dans lequel on privilégie la convivialité

Si vous êtes végétarien, rassurez-vous,
La Tour Eiffel
a pensé à vous avec un plat spécifique…


La Tour Eiffel offre une ambiance décontractée, conviviale et chaleureuse !

Horaires d’ouverture 7jrs/7 !

  • Lundi au vendredi : 11h-15h et de 18h-22h30
  • Samedi et dimanche : 8h-15h & 18h-23h

    info@latoureiffelmiami.com
    La Tour Eiffel

    Facebook
    Twitter