Home Méli-Mélo La Côte Ouest !

La Côte Ouest !

0
La Côte Ouest !

La Côte Ouest


Sur la Côte ouest, Longboat Key inclut des centres touristiques de golf et de tennis, des restaurants réputés, des boutiques et des vues soignées et charmantes des façades des maisons affluentes.
Direction l’ouest de la Floride vers les îles de Sanibel et Captiva : le bonheur absolu, un coucher de soleil magnifique…
Anna Maria Island contient trois communautés séparées. Bradenton Beach, ville de plage classique, a récemment pris des mesures pour préserver son histoire et son caractère. Holmes Beach est plus récente et surtout résidentielle, avec de petits centres touristiques, boutiques, un gîte touristique sur la plage et des restaurants de haute réputation. L’historique Anna Maria tient fortement à conserver son caractère de plage cachée, qui est révélé par les anciens cottages de plage et les restaurants de fruits de mer conviviaux.

Anna Maria Island fait partie de Bradenton, la ville de l’autre côté du Chenal, qui commence là où s’arrête Sarasota. De l’autre côté du pont face à Bradenton Beach, Cortez, où le temps est resté figé, préserve son mode de vie de village de pêche avec un musée maritime en cours de développement et des restaurants de fruits de mer au bord de l’eau. Des excursions de pêche et d’écotourisme partent des quais, tout comme les vaisseaux commerciaux.

Le centre de Bradenton possède son Village of the Arts, où vivent, travaillent et traitent les artistes. Autour de Main Street, il a ressuscité un district qui dépendait jadis du fleuve Manatee. Visitez le South Florida Museum, sophistiqué, et son lamantin mascotte de longue date.

Déjeunez sur le fleuve et examinez les boutiques d’antiquité. De l’autre côté du fleuve, Palmetto, qui était jadis strictement une ville de culture de tomates et de pêche, est en train de devenir une destination touristique avec des activités de marina, des musées, des parcs et des restaurants qui valent le déplacement.

Au Sud de Sarasota, deux ponts vous amènent vers les sables blancs et souples, fameux dans le monde entier, de Siesta Key, où l’hébergement est aussi pittoresque et individuel que la population locale. Restez-y donc quelque temps pour du shopping et un repas, aussi simplement ou aussi finement que vous le souhaitez. L’exclusive Casey Key au Sud conduit à la Nokomis Beach, fameuse pour sa pêche, en particulier au North Jetty Park [Parc de la Jetée Nord].

La Jetée Sud se trouve de l’autre côté du passage à Venise, capitale mondiale des dents de requin (appelée ainsi à cause des dents fossilisées des requins préhistoriques qui sont déposées par la mer sur le rivage des plages de Venise et de Caspersen). Les fossiles sont roulés sur le sable sel et poivre autour de la jetée de pêche et le Festival annuel de fruits de mer Sharks’ Tooth [Dent de Requin] en avril célèbre ce phénomène dentaire et l’abondance de poissons de la ville.

Source : Visit Florida

 

Previous article Les québécois arrivent… Bienvenue
Next article Dot Simulator
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]