Home Yvonne Courage Jimmy Buffet au Margaritaville !

Jimmy Buffet au Margaritaville !

1082
0
SHARE



Le 14 novembre, journée mémorable avec Jimmy Buffet

Le tout nouveau Margaritaville, Hollywood Beach Resort, situé sur le Broadwalk de Hollywood en Floride, a célébré son ouverture le samedi 14 novembre. La fabuleuse station au bord de la mer offrait des bouchées, des boissons, des spectacles d’artistes locaux, des « stilt walkers » ainsi qu’un concert d’une heure et demi du légendaire Jimmy Buffett, faisant des milliers d’heureux.

« Depuis l’ouverture de notre resort, la communauté nous a accueillis à bras ouverts, » Cate Farmer, la directrice générale de l’hôtel est ravis d’avoir pu recevoir Jimmy Buffet pour un magnifique concert et d’avoir pu donner un petit aperçu des nouveaux restaurants de l’hôtel. Nous voulions remercier les résidents d’Hollywood Floride, pour leur appui et nous sommes enchantés que tout le monde ait aimé le concert. »
La performance de Jimmy Buffett n’avait pas été annoncée dû à sa tournée Workin’ N’ Playin’. « Je joue enfin au Bandshell de Hollywood », a dit Buffett aux invités de l’hôtel qui ont assistés au concert ainsi qu’aux milliers de résidents locaux qui se sont réunis sur la plage et dans les rues, afin de visualiser le concert sur les écrans géants.

Le maire de la ville d’Hollywood, Peter Bober, a remis la clé officiel de la ville d’Hollywood à M. Jimmy Buffet, en honneur à l’union bâtit entre le chanteur et la communauté locale.

Mis à part le super divertissement, les invités de l’hôtel ont aussi fait l’expérience de plusieurs nouvelles commodités sur la propriété tels que le Spa signature, St. Somewhere, le bar & grill 5 O’Clock Somewhere et le Café Floridays Airstream.

Pour plus de renseignements sur l’hôtel, visitez le site http://www.margaritavilleresorts.com/ ou appelez le (954)874-4444. Suivez Margaritaville Beach Resort sur Facebook https://www.facebook.com/MargaritavilleHollywoodBeachResort/ et Twitter @Mville_HBR

À propos du Margaritaville Hollywood Beach Resort