FLORIDE.TV vous présente…

FLORIDE.TV est diffusée par ondes hertziennes sur le Canal 44.1 et 44.2, près de 4,5 millions de personnes peuvent apprécier ses programmes puisqu’il est possible de recevoir FLORIDE.TV partout autour de Miami (de Homestead jusqu’à Delray Beach), mais également en continu sur Internet sur notre site www.floride.tv et sur Destination Soleil

Laissez moi vous présenter nos plus récentes émissions avec Grégory Durieux

Merci pour votre fidélité et nous souhaitons sincèrement que le chemin parcouru ensemble se poursuivra encore longtemps sur FLORIDE.TV.

Claude L.C. Mancuso PDG de FLORIDE.TV

2450 Hollywood Blvd #700, Hollywood, FL 33020 Hollywood,

floride.tv@gmail.com

Tel : 954 709-6513

Article précédentQuel métier !
Prochain article14 novembre 2015 : Margaritaville Hollywood
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1451254 hits du 1er au 30 nov 2016 74 678 visiteurs uniques 419 673 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com