Accueil Yvonne Courage Brigitte Leblanc en Floride !

Brigitte Leblanc en Floride !

1483
0
PARTAGER

Doux souvenirs 2005/2015















Brigitte lance son album au Frenchie’s Bar & Grill

En mars 2005, l’auteur-compositeur-interprète des Iles-de-la-Madeleine Brigitte Leblanc lançait son tout dernier album au Frenchies Resto Bar de la rue Mayo à Hollywood.

Dès 5 heures, les invité faisaient la queue pour entrer tellement il y avait du monde. En fait, selon les organisateurs, plus de 300 personnes s’étaient entassées pour voir et entendre l’interprète de talent qui, tout au long de la soirée, a présenté son CD accompagnée de Dany Flanders.

Des amis de Brigitte, des clients du Frenchie’s, des clients de Destination Soleil, des membres Francophiles Sans Frontières, des curieux, des pique-assiettes, des intéressés, des admirateurs, des artistes, des journalistes, des gens du show-business, des gens d’affaires, sa gérante Sylvie Perras et son mari Jacques Thibault, et bien sur, Kevin, le fiancé de madame.

Parmi les artistes, mentionnons Pier Béland, Pierre Poirier, Normand Meilleur, Nathalie Lajeunesse, Chopper, Pierre Poirier 2, Bernard Pépin et l’animateur de la soirée Denys Courage. Le lancement avait été organisé par nulle autre que la reine du marketing en Floride, Yvonne Courage.

Telle une star, Brigitte flottait sur son petit nuage rose. Ce nouveau CD est l’aboutissement de plusieurs années de joies, de succès et de larmes. Car, il faut bien l’admettre, Brigitte ne l’a pas eue facile. Ni sa vie qui n’a pas été rose tendre tous les jours, ni sa carrière qui a connu des hauts et des bas. Elle était heureuse entourée de Kevin l’homme qui partage sa vie et de ses nombreux amis.

L’album est superbe. On y retrouve du Rythm ‘ Blues, contemporain, sentimental, country. Des belles compositions de Brigitte Leblanc, Manuel Brault, Louis-Dominique Lévêque, François Richard et de très bons arrangements musicaux par Manuel Brault. La conception graphique et les photos de l’album ‘Je ne serai jamais partie’, Yvon Desjardins. Nul doute qu’avec cet album, Brigitte Leblanc connaîtra un grand succès.

Il serait trop long d’énumérer les noms de chacun des invités, mais je peux vous assurez que l’élite était bien présente et que chacun en a eu pour son argent.

C’est ainsi qu’on a clôturé la saison touristique 2004-2005. Sur une note des Iles et le lancement du CD de Brigitte qui, incidemment, était interviewée en direct par les journalistes de Radio-Canada de l’Est du Québec.

Une mention toute spéciale à Normand et Aline Legault, les proprios du Frenchie’s qui ont vraiment bien fait les choses et n’ont lésiné sur rien. Tout était bon, bien présenté, bien organisé.

Un lancement très réussi, tout le monde était là.

Bravo Brigitte !
Visitez son site web…

Galerie photos CD « Je ne serai jamais partie»

  • Album photos de Brigitte Leblanc P.1, Cliquez…
  • Album photos de Brigitte Leblanc P.2, Cliquez…
  • Album photos de Brigitte Leblanc P.3, Cliquez…
  • Album photos de Brigitte Leblanc P.4, Cliquez…
  • Brigitte Leblanc au Medley

    Elle tape du pied pour suivre la musique. Elle joue du piano d’une main, tient son harmonica de l’autre et elle chante. Pour le premier show de son come-back, l’auteur-compositeur-interprète Brigitte Leblanc est en super forme et a l’intention de faire du bruit.
  • Brigitte s’éclate au Medley , Cliquez…

    Archives cliquez ici
    Maxi Quiz Floride.
    SHOWBIZ