Accueil Succès et Réussites Mariette Godbout: – Partie de rien…

Mariette Godbout: – Partie de rien…

1548
0
PARTAGER




Partie de rien, Mariette est une SUCCESS STORY !
Née à Laurieville près de Victoriaville au Québec, l’agent immobilier Mariette Godbout est l’aînée d’une famille de 11 enfants. A l’âge de 19 ans, elle rencontre l’amour de sa vie, Jean-Marc et l’épouse. De cette union naîtront deux garçons qui ont fait d’elle une heureuse grand-mère.

Au Québec il y a très longtemps, Mariette et Jean-Marc possédaient une auberge pour professeurs. Ils offraient chambre et pension et tout allait bien. Jamais ils n’ont pensé s’installer en Floride. Puis un jour, ils se paient des vacances au bord de la mer. C’est le coup de foudre.

En 1978, ils s’achètent un motel et décident de déménager la famille en Floride.

Une nouvelle vie commençait. Une vie qui n’a pas été facile au début. Il fallait apprendre l’anglais, inscrire les enfants dans une école américaine et leur faire apprendre la langue, trouver une maison et apprendre à vivre à l’américaine. L’adaptation n’est pas toujours facile et, comme tant d’autres, ils ont bien pensé retourner à la maison à quelques reprises. Ils ont quand même persisté. Les garçons ont appris l’anglais et poursuivi de brillantes études à l’université. L’un travaille pour le gouvernement américain, l’autre est chimiste. Toute la famille possède maintenant la double nationalité : canadienne et américaine.

Après un premier motel, on a pensé à un deuxième, puis un troisième. Jean-Marc s’occupait des motels pendant que Mariette retournait aux études. Elle voulait se lancer dans l’immobilier et voler de ses propres ailes. Elle a eu raison. Jean-Marc est décédé il y a quelques années, les motels ont été vendus mais Mariette poursuit une très brillante carrière dans l’immobilier.

Tout ce qui touche l’habitation l’intéresse, Mariette adore son métier et travaille sans relâche pour dénicher la maison de rêves pour ses clients. Les heures sont longues mais l’effort ne l’effraie pas.

Très impliquée au sein de la communauté francophone, Mariette Godbout a reçu le Trophée Soleil en 1996, trophée mérité pour son effort et son dynamisme au sein de la communauté francophone en Floride.

Dans son catalogue de maisons à vendre, des condos, des maisons, des commerces dont les prix varient à l’infini.

PARTAGER
Article précédentTémoignage de Caroline Taieb.
Article suivantLe patron – L’homme idéal
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com