Home Succès et Réussites Agnès Haddad, une femme aux multiples casquettes.

Agnès Haddad, une femme aux multiples casquettes.

0
Agnès Haddad, une femme aux multiples casquettes.

Son role de femme aux multiples casquettes, business women, Agnès Haddad le mène d’une main de maître. Que ce soit dans le domaine de la finance, de l’évènementiel, de l’art ou même de la restauration, rien ne l’effraie, cette Franco-Israélienne passe d’une activité à l’autre avec souplesse et aisance.

00-1dec-Winwood-600-2

Experte en finance, titulaire d’un MBA, Agnès Haddad dispose de 25 ans d’expérience au sein d’entreprises internationales. Forte d’une connaissance accrue des enjeux stratégiques auxquels sont confrontées les entreprises, Agnès Haddad a fondé une société de consulting afin d’accompagner les dirigeants dans chaque étape décisive de la vie de leur entreprise.

Après avoir travaillé aux quatre coins de l’Europe, Agnès Haddad a choisi de traverser l’Atlantique afin de poser ses valises en Floride pour vivre pleinement son rêve américain. « C’est le fuit du hasard, confie-t-elle, car je suis simplement venue passer quelques jours de vacances à Miami, mais depuis je n’en suis jamais repartie »

Une nouvelle aventure professionnelle

Souhaitant élargir sa palette d’activités, Agnès Haddad se lance aujourd’hui dans l’évènementiel. Cette femme d’affaire, qui a suivi des cours à l’ecole des beaux arts, vient tout juste de reprendre le Wynwood Café, un établissement en plein cœur du quartier des artistes de Miami, qui dispose d’une partie restauration mais surtout d’une galerie d’art.

Ce vaste espace permettra à Agnès Haddad d’exposer les artistes avec lesquels elle travaille comme le peintre franco-québécois Maurice Louis. « Je souhaite aider tous ces artistes à se faire connaître pour qu’ils puissent vivre de leur art », indique-t-elle. Un véritable tremplin pour de nombreux artistes émergents qui devront avant tout attirer l’attention de cette passionnée d’art. « Je fonctionne au coup de cœur, explique Agnès Haddad, un artiste doit me donner des frissons et son œuvre doit laisser passer un message. Si un peintre ne me procure pas du rêve, ça reste simplement que de la gouache sur une toile », conclut Agnès Haddad qui s’apprête à relever un nouveau challenge.

À noter dans vos agendas – Le festival « Jewish Art » se tiendra les 25 et 26 décembre au Wynwood Café avec une exposition de tableaux de style judaïca.

À lire… Steve Gavison et Agnès Haddad sont fier de leur 1ère soirée au Wynwood Cafe Art Gallery, Lounge-Bar …Cliquez sur la photo !

00-1dec-Winwood-600À lire…  Toutes nos félicitations,  Wynwood Café nouvelle acquisition de Agnès Haddad et Steve Gabison. Destination Soleil sera fier de vous accompagner dans votre nouveau challence….Cliquez sur la photo !

01-2nov-Galery-Agnes-2016