Home Services Médicaux Les mariés d’Aventura… la fin!

Les mariés d’Aventura… la fin!

934
0
SHARE

Le 20 janvier, Destination Soleil vous présentait un reportage touchant qui a fait le tour du monde. Il s’intitulait « Les mariés de l’hôpital Aventura  » situé à Miami Beach.

Les mariés, Peter et Terri passaient leurs vacances à Miami Beach dans l’unique but de réaliser leur rêve et de se marier en Floride. Hélas, le jour où le mariage devait avoir lieu, Peter s’écroulait, incapable de se relever. On l’avait lors transporté à l’urgence.

Réalisant que Peter était très malade, Cristina Falcone, directrice des services offerts aux étrangers à l’hôpital, avait organisé un mariage en quatrième vitesse pour le plus grand plaisir des mariés. Planète Québec assistait à la cérémonie. Immobilisé dans son lit, Peter épousait Terri. L’émotion était à son comble…

Deux jours plus tard, Peter et Terri retournaient en Angleterre dans l’espoir que le cancer les laisse tranquilles afin qu’ils puissent savourer leur tout nouveau bonheur en paix.

Hélas, la maudite maladie prend rarement des vacances…

Peter est décédé la semaine dernière. Il avait 26 ans…

Cristina Falcone aura quand même réussi à les rendre heureux durant quelques jours….

Voici l’article paru dans Planète Québec le 20 janvier 2000

Le 12 janvier dernier, gonflés de bonheur, Peter Croft et Terri Vernon se préparent à vivre leur grand rêve. Se marier à Miami Beach. Originaires du comté de Kent, en Angleterre, ils sont venus en Floride pour ça!

Alors que Terri se prépare avant la cérémonie, Peter s’écroule. Pire. Il ne peut pas se relever.

Transportés d’urgence à l’hôpital Aventura, à Miami Beach, nos futurs mariés écoutent le terrible verdict : son horrible cancer, cette histoire qu’il avait enfouie au fond de sa tête, et qui l’avait lâché depuis plusieurs mois, revient en force.

En vacances, sous un soleil radieux et une température idéale, le mal ressurgit et brouille les cartes du bonheur.

Leur bonheur à eux!

Réalisant que Peter retournerait en Angleterre en fauteuil
roulant, Christina Falcone, nouvelle directrice des soins aux Canadiens au Aventura Hospital, offre au jeune couple d’organiser leur mariage pour le mercredi 19 janvier à 13 heures.

La veille, avec la complicité de la mariée, Christina trouve un traiteur, un «notary public» pour officialiser l’union, dévalise les boutiques, invite la presse et décore la salle. En quatre heures, Christina et Elaine Kocal, infirmière en chirurgie, organisent le plus beau des mariages.

Hier, devant les journalistes du Sun Sentinel, du Miami Herald, de la télé et de Planète Québec, Peter, immobilisé dans son lit, épouse enfin Terri. À Miami Beach! Comme il l’avait toujours rêvé! Et aux frais d’Aventura Hospital…

Dans la salle de réception, l’émotion est palpable. Les éclats des flashes font briller les larmes qui coulent sur tous les visages pendant que l’infirmière Hyacinth Penso chante un hymne à l’amour.

Peter et Terri rentreront sous peu en Angleterre comme mari et femme.

Peter est âgé de 26 ans. Peut-il espérer? Il y a déjà eu
rémission une première fois, pourquoi pas une deuxième?

soit Donc Aventura Hospital

Un must à votre agenda SHOWBIZ

SHARE
Previous articlePensacola Beach
Next articlePas folles les filles!
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]