Sans tambours ni trompettes, un peu plus de 200 « agents du mieux-être » provenant des quatre coins de l’Amérique du Nord ont passés le week end au Miami Hilton Airport.
Mais que sont-ils venus faire le temps d’un week end ? Ils sont venus parler santé et affaires. Et oui ! Ils font en fait partie d’Immunotec, une compagnie canadienne, de laquelle le grand économiste américain, Paul Zane Pilzer, (celui-là même qui a conseillé Georges Bush père et un tas de millionnaires ) affirme qu’elle est en position unique pour tirer profit de la « révolution du bien-être » .
Pour tout dire, Immunotec a littéralement le vent dans les voiles. La Corporation qui offre une dizaine de produits santé, dont son produit vedette Immunocal (HMS 90 au Canada) a été reconnue par les réputés magazines Profit et L’Actualité, comme une des compagnies canadiennes ayant la plus forte croissance. Ses ventes ont bondi de plus de 640 % entre 1997 et 2002, passant de 5 169 636,00 $ à 33 087 750,00 $ et elles ont dépassé le cap des 50 millions en 2003 !
J’ai même eu le privilège de rencontrer son président fondateur, M. Chuck Roberts, et l’un de ses prolifiques entrepreneurs, Rénald Plamondon, un policier qui s’investit dans l’opportunité. La route qui l’a conduit vers les plus hauts sommets de l’entreprise est tout simplement ahurissante(Cliquez ici pour le découvrir).
Il serait trop long tout vous raconter; mais si vous recherchez une véritable opportunité, Immunotec est certes l’une des plus prometteuses qui soit. Pour les gens qui aiment aider les gens tout en améliorant leur santé et la leur, c’est véritablement, l’opportunité de l’avenir.
Le 3 février dernier, le Dr. Jimmy Gutman donnait une conférence-santé.
Assistaient à la conference, Ersnt Salvant, Rénald Plamondon, Cristina Falcone, Chuck Roberts, Normand Meilleur, Yvonne et Denys Courage et plusieurs autres.