Home Services à la communauté L’Association Canada-Floride

L’Association Canada-Floride

619
0
SHARE

Selon « The Greatest visitors and conventions Bureau » de Floride, il y a eu plus de 5 millions de voyageurs qui ont séjourné en Floride à l’an 2000. Ils provenaient de l’Ontario, du Québec ainsi que des provinces de l’Atlantique. De ce de nombre, on comptait plus de 150,000 FRANCOPHONES et on prévoit que ce chiffre ira en s’accroissant dans les années à venir.

Considérant que ces voyageurs peuvent avoir, à l’occasion, besoin d’information, soit au Canada, soit en Floride, L’Association francophone Canada-Floride peut établir une liaison pour répondre à vos attentes. À cet effet, des professionnels pourront vous aider à trouver une solution à vos problèmes. Ces derniers (avocats, notaires, comptables, fiscalistes, etc.) ont décidé de former une association francophone.

C’est Jules Goyette qui est le président de la toute nouvelle Association Francophone Canada Floride, une association regroupant des milliers de vacanciers francophones. Tout le monde le sait, l’union fait la force et Jules a une très vaste expérience dans les associations puisqu’il travaillait à la Canadian Snowbirds Association auparavant.

Avant de partir, il serait intéressant de contacter l’Association et d’être membre. Pour 20$ par année, vous partirez la tête tranquille en sachant que d’autres peuvent négocier des bons prix pour vous ou encore vous sortir du pétrin lorsque vous vous y embourbez. N’hésitez pas 1.888.940.4030

C’est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’informer, protéger et regrouper tous les francophones.

C’est l’avocat bien connu David Altro qui est l’aviseur légal de l’association.

L’association Canada-Floride, un must pour les vacanciers !

Le conseil d’administration est composé de Pierre Héroux, Marc Camerlain, Réal St-Laurent et Gérard Lévesque.

Archives cliquez ici
Maxi Quiz Floride.
SHOWBIZ