Accueil Services à la communauté Jobs au Margaritaville

Jobs au Margaritaville

298
0
PARTAGER






Jobs au Margaritaville
Tout n’est pas perdu pour les travailleurs en recherche d’emplois. Le Margaritaville Hollywood Beach Resort continue d’embaucher du personnel pour les 349 chambres, 154 chambres luxueuses, et 44 suites du building de 17 étages, comprenant tout : bars, restos, boutiques. On a besoin de personnel dans plusieurs domaines comme hôtesses, serveurs, bartendeurs, busboys, cuisiniers, concierges, femmes de chambre, préposés à la buanderie, dans les cuisines, à l’accueil, comme valet parking, bref dans tous les domaines. Des centaines de jobs offertes à des gens ayant le désir de travailler comme des pros bénéficiant d’un salaire très acceptable, dépendant des compétences et tous les bénéfices marginaux.

L’hôtel ouvrira officiellement ses portes au grand public le 1er octobre et déjà, le cahier de réservations se remplit à un rythme d’enfer. L’hôtel de 147 M$ situé angle Johnson Street et State Road A1A. Un immense building directement sur la belle plage de Hollywood, Le prix des chambres débute à 250$ la nuit.

La plage de Hollywood ne sera plus jamais la même. Terminée l’époque du P’tit Québec. Avec la drastique augmentation de loyers pour les sympathiques petites terrasses où on rencontrait tout le monde n’existe pratiquement plus. Certaines ont complètement disparu de la beach, cédant leurs places à la construction du Margaritaville, d’autres ont vendu à des intérêts américains.

La vie change, les vacanciers exigent la modernité et ce qui plaisait tant à leurs parents qui s’établissaient leurs pénates en Floride durant 6 mois, ne fait pas partie de leurs plans. Les jeunes encore sur le marché du travail ou les nouveaux retraités pensent différemment. Autres temps, autres mœurs.

Le magasin Wings devient un restaurant Hooters
Le magasin Wings situé angle A1A et Johnson à Hollywood a fermé ses portes la saison dernière. Si certains regrettent le magasin où on y vendait différents articles de plage en plus de vêtements, ils seront heureux que c’est un restaurant qui s’installera dans les locaux de Wings, opéré par Wings of South Florida LLC. La compagnie a décidé d’ouvrir un restaurant Hooters, une franchise de LTP Management.

La chaîne de ces restaurants est reconnue pour sa bonne nourriture et son atmosphère décontractée. Les serveuses sont belles et sexy et offrent autant des menus qu’une généreuse poitrine à chaque client. La chaîne Hooters compend 17 restaurants en Floride.

Les meilleurs Wings de la Floride c’est assurément au Hooters !!!



PARTAGER
Article précédentUne maîtresse d’école demande à Gaston – Deux blondes en Porsche
Article suivantLe dentiste – L’effet ventouse – Un milliardaire et un SDF
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com