Home Richard Johnson Pas d’auto à Miami? On peut désormais louer à l’heure!

Pas d’auto à Miami? On peut désormais louer à l’heure!

698
0
SHARE

Plus besoin d’avoir une voiture à Miami puisqu’on peut désormais louer un véhicule à l’heure grâce à un projet conjoint de Hertz On Demand, et la ville de Miami.

On compte huit endroits où on peut prendre possession des voitures dont le taux horaire oscille, selon le modèle, entre $9 et $15.75, et $63 à $170 par jour.

Il s’agit d’un deuxième volet d’un programme pour réduire la congestion alors que la ville a implanté, avec succès, un service de location de vélo, DecoBike, (85 points de chute et 542 000 mouvements en un an), un petit frère du Bixi, fort populaire à Montréal.

Les voitures sont équipées d’un GPS, et d’un lien direct avec le service à la clientèle. Elles ne sont pas identifiées. On réserve sur le site web de Hertz: http://www.hertzondemand.com/MiamiBeach/Home

Pour faire un achat important dans un établissement éloigné du centre-ville, où visiter un point précis, plus besoin de se casser la tête où se ruiner en taxi, on loue une voiture. Il n’y a pas de frais d’inscription.

Dès que la première station de recharge pour les véhicules électriques sera prête, à la 13e rue, Hertz proposera une Nissan Leaf tout électrique.

De tels programme sont très populaires à Paris et New York.

Une petite visite chez nos partenaires !!!