Home Méli-Mélo Sept grandes parades de Thanksgiving aux É-U

Sept grandes parades de Thanksgiving aux É-U

0
Sept grandes parades de Thanksgiving aux É-U

La tradition se poursuit avec des parades de Thanksgiving organisées par plusieurs villes américaines.

New York, Pennsylvanie, Illinois, Texas, Michigan, Caroline du Nord, Washington

Petit aperçu (tiré de l’article de Lisa Zimmermann pour VisitTheUSA.ca)

La Macy’s Thanksgiving Day Parade de New York

New York, État de New York

La Macy’s Thanksgiving Day Parade de New York marque le début des fêtes de fin d’année aux États-Unis depuis 1924. (Pour lire la suite, cliquez sur le lien plus bas)

Photo: fr.visittheusa.ca/

La Dunkin’ Donuts Thanksgiving Day Parade de Philadelphie

Philadelphie, Pennsylvanie

Si vous vous trouvez à Philadelphie pour cette fête, ne manquez pas la Dunkin’ Donuts Thanksgiving Day Parade. Depuis 1920, la « ville de l’amour fraternel » célèbre la saison des fêtes à grand renfort de chars, de fanfares, de chœurs et d’autres artistes. (Pour lire la suite, cliquez sur le lien plus bas)

Photo: fr.visittheusa.ca/

L’America’s Thanksgiving Parade de Détroit

Détroit, Michigan

L’America’s Thanksgiving Parade de Détroit a commencé la même année que la Macy’s Thanksgiving Day Parade de New York. (Pour lire la suite, cliquez sur le lien plus bas)

Photo: fr.visittheusa.ca/

L’H-E-B Thanksgiving Day Parade de Houston

Houston, Texas

L’H-E-B Thanksgiving Day Parade de Houston commence à l’angle de Smith Street et de Lamar Street, avec des spectacles, des ballons géants, des fanfares ainsi qu’une apparition, plutôt précoce pour la saison, du Père Noël. (Pour lire la suite, cliquez sur le lien plus bas)

Photo: fr.visittheusa.ca/

La Thanksgiving Parade de Chicago

Chicago, Illinois

La Thanksgiving Parade de Chicago a vu le jour en 1934, dans l’intention de remonter le moral des habitants de la ville durant la Grande Dépression. (Pour lire la suite, cliquez sur le lien plus bas)

Photo: fr.visittheusa.ca/

La Novant Health Thanksgiving Day Parade de Charlotte

Charlotte, Caroline du Nord

Depuis 1947, Charlotte célèbre les fêtes de fin d’année « façon Charlotte » avec la Novant Health Thanksgiving Day Parade. Le cortège, constitué de chars, de fanfares, de spectacles, de dignitaires, de célébrités et de ballons, longe Tryon Street, dans le centre-ville que les habitants appellent « Uptown Charlotte ». (Pour lire la suite, cliquez sur le lien plus bas)

Photo: fr.visittheusa.ca/

La Macy’s Holiday Parade de Seattle

Seattle, État de Washington

La Macy’s Holiday Parade, à ne pas confondre avec la Macy’s Thanksgiving Day Parade de New York, se déroule à environ 4 600 kilomètres à l’ouest, à Seattle, le lendemain de Thanksgiving. (Pour lire la suite, cliquez sur le lien plus bas)

Photo: fr.visittheusa.ca/

Source:  article de Lisa Zimmermann (VisitTheUSA.ca)

Previous article Revenu Québec
Next article Pourquoi
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Danila Courage (pour Yvonne Vigneau) USA : 954-924-4772 CAN: 514-690-1505 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]