Home Réflexions sur la vie Nathaniel et Victoria au Bistro 1902

Nathaniel et Victoria au Bistro 1902

169
0
SHARE

Je suis devenue arrière-grand-mère !  Ma petite fille Nikyta a donné naissance à un adorable petit garçon, il y a de cela trois semaine, ce qui fait de moi une arrière-grand-mère pour la première fois! Je vous avoue, c’est vraiment quelque chose!! Je suis déjà complètement gaga de mon petit-fils, et mon mari, je ne vous raconte même pas…

 Tout le monde me demande ce que ça fait de passer de statut de maman à celui de grand-mère et d’arrière-grand-mère…Et je dirais que c’est un grand bonheur, mais qu’on ne réalise pas tout de suite.
Un enfant endormi est bien le plus beau, le plus tendre et le plus plaisant à regarder !Au Brunch du dimanche, c’était le moment idéal pour le présenter aux amis français! La première sortie de l’arrière petit fils de Yvonne et Denys Courage, Nathaniel Danilo Courage Rojas, (12 jours) fut au Bistro 1902. Au Brunch du dimanche, c’était le moment idéal pour le présenter aux amis français, Gabrielle et Richard Leteurtre, Christine et Francky Deckert, Lisa et Laurent Haï, Sarah Abitbol et Jean Louis Lacaille …

La page 2 est consacrée à Victoria, le bébé devenu grande fille en si peu de temps… Cliquez la page 2 !

1
2
SHARE
Previous articleUn bel accueil pour Chantal Martin au Bistro 1902
Next articleImmigration : conférence gratuite à Montréal avec Me. Marcelle Poirier
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com