Accueil Réflexions sur la vie Ce que je vous raconte c’est un miracle !

Ce que je vous raconte c’est un miracle !

75
0
PARTAGER

MERCI LA VIE ! 

Carolyne Jomphe vous raconte la chose la plus extraordinaire qu’elle a vécu de toute ma vie !

Je viens de vivre un moment de vie et de mort qui viendra confirmer à jamais ma vision de l’amour, de l’énergie positive et de la force spirituel ! Je reviens de loin !
Partie de Floride en urgence dimanche matin, priant Dieu d’arriver à temps pour dire un dernier je t’aime à une femme que je considère comme ma deuxième mère !

En arrivant dans la chambre d’hôpital à Sept-Îles je la vois mourante et faible mais tellement souriante et tellement belle !

Tante Denise m’avait attendu, j’étais heureuse à m’en arracher le cœur !  Les mots qu’elle disait, l’amour qu’elle nous transmettait était juste incroyable face à la mort, elle nous a tous donné une force surnaturelle nous permettons d’accepter son départ aussi bien qu’elle l’acceptait elle-même sans peur et sans pleure si ce n’ai que des pleures d’amour extrême dans une dignité et sagesse incroyable !


Elle voulait que l’on chante et que l’on rit, ce que nous avons fait tout au long du cheminement. même rire au éclat ! L’atmosphère était à la fête plus qu’à la mort !

Dans la nuit de dimanche à lundi, elle nous demande de tous venir auprès d’elle car elle était prête pour le grand départ nous étions tous dans la chambre autour d’elle, ses petits-enfants couchés avec elle dans une unité qui dégageait une force d’amour extrêmement intense et une énergie comme jamais encore de ma vie je n’avais ressentie, nous ressentions la solidarité et les prières de toutes part celles des autres membres de la famille et amis qui ne pouvaient être présent ainsi que partout dans l’univers !

Ce moment qui aurait dû être triste est devenu un moment d’allégresse, un moment qui nous marquera à vie !

Nous avons chanté, elle chantait avec nous, nous avons ri, elle a ri avec nous ! Nous avons revécu tous nos moments extraordinaires avec elle !

Elle a pensé, remercié, et demandé pardon a absolument tous les gens significatifs qui sont passés dans sa vie ! Prête à partir l’âme et le cœur en paix comme nous devrions tous l’être chaque jour de notre vie !

Aujourd’hui 6 jours après mon départ pour Havre-st-Pierre, ma tante Denise prend chaque jour du mieux, elle continue à nous surprendre et surprendre les médecins qui ne savent pas quoi en penser ! Elle dit aux médecins et aux gens qui viennent la voir qu’elle a vécu la plus belle fin de semaine de sa vie et pourtant c’était la fin de semaine de sa mort !

La vie lui donne un sursis, pour notre plus grand bonheur et certainement parce que sa mission d’amour n’est pas terminée

Difficile de trouver les mots qui puissent d’écrire ce que nous avons tous vécu, le seul mot qui existe c’est MIRACLE quel mot incroyable car pour le croire il faut la foi !

J’avais déjà la foi et aujourd’hui je remercie la vie d’avoir eu le privilège d’assister à un miracle !

Ce que je retiens de ce tout cela c’est que l’amour vrai et fort est la seule chose qui peux nous sauver et j’ai toujours profondément aimé toute ma famille mais aujourd’hui j’ai l’extrêmes fierté d’appartenir à la famille la plus extraordinaire de la terre !
J’ai aussi la chance d’avoir des amis généreux et merveilleux !
Je vous aime tous de tout mon cœur et remercie encore une fois la vie de m’entourer de tant d’amour !

Carolyne Jomphe

 

 

PARTAGER
Article précédentDernier spectacle en Floride de Carolyne Jomphe pour la saison 2018
Article suivantCESTA
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com