Accueil Le Saviez vous? Jean Monestine, un homme de coeur !

Jean Monestine, un homme de coeur !

486
PARTAGER SUR

Mon coup de coeur cette semaine :  Jean Monestine

En 2005 en compagnie de Hanz Mardi, j’ai assisté à la défaite de Jean, mais son courage, sa détermination, sa confiance en soi et sa persévérence ont fait que 10 ans plutard  Jean est le premier haïtiano-américain à présider le Conseil des 13 commissaires du comté de Miami-Dade qui regroupe au total 35 villes dont Miami et une population de près de 2 500 000 personnes.

image

L’élection de Monestine est une  « preuve supplémentaire que Miami-Dade County est une communauté multiculturelle, de classe mondiale qui s’engage dans l’inclusion. »
Le poste de président de la Commission est très important, car c’est la personne qui décide, entre autres, de l’ordre du jour pour tout ce qui doit être discuté en Conseil.

9juinmonestine16

Après plus d’un an à son siège, Jean Monestime se dit toujours profondément reconnaissant à cette grande nation et cette merveilleuse communauté de lui avoir donné l’occasion de servir, et surtout de prouver que le rêve américain est encore très vivant pour toute personne qui travaille assez dur pour y parvenir”.

Jean Monestime est entré en poste en tant que  président haïtiano-américain le 1er janvier 2015.MonestineYvonneYvonne Courage et toute l’équipe de Planète Ayiti sont fiers de rendre hommage à Jean Monestine,  un homme de coeur, brillant, honnête avec un charisme hors du commun !

 

PARTAGER SUR
Article précédentJ’te jure!
Prochain articleLa ville en mouvement !
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com