Accueil Destination Ayiti Labadie P.2

Labadie P.2

590
PARTAGER SUR


« Haïti terre de la créativité et de l’art »

Plages de Labadie

Parmi les attractions proposées à Labadie, il serait impossible de n’en retenir qu’une.
La plage et les récifs de corail offrent un cadre parfait pour se détendre et se divertir.
Que vous aimiez le kayak, la plongée libre ou le parapente, ou que vous souhaitiez juste vous allonger sur la plage et vous détendre, ne manquez surtout pas Labadie.

Une photo vaut mille mots !

  • Page.1
  • Page.2
  • Page.3


    C’était la première fois qu’on visitait Labadie et on a l’intention d’y retourner avec plaisir.
    Le paradis privé de Royal Caribbean International… Cette destination haut de gamme combine plages vierges, paysage à couper le souffle et activités nautiques spectaculaires.


    C’est l’une des plus belles escales avec les îles Caymans.
    Endroit magnifique, relaxant et belles plages. Le personnel de Royal Caribbean veille beaucoup à notre confort et met à notre disposition des transats, nourriture et divers activités.









    Paysage fabuleux et on ne se lasse pas de le regarder.




    Vraiment, très bel endroit à visiter…


    Laissez-vous tenter par des œuvres d’art locales fabriquées à la main, des boiseries et des objets artisanaux. N’oubliez pas d’emporter de l’argent avec vous de manière à acheter un superbe souvenir de ce paradis privé.


    Mon coup de coeur : le magnifique village des artisans. Beaucoup de souvenirs fait mains nous sont offerts par les habitants qui sont très gentils. Des tableaux, des sculptures et autres babioles intéressants.


    A voir se coucher de soleil on s’imagine que la nature est complice avec Royal Caribbean, propriétaire des plages de Labadie.
    Royal Caribbean paie 10 dollars américains au gouvernement haïtien pour chaque passager qu’elle y débarque. Et elle y débarque plus d’un million de croisiéristes par an. La compagnie a déjà investi 55 millions de dollars américains pour agrandir les installations portuaires, de manière à pouvoir y accueillir les plus gros paquebots du monde, tels que l’Oasis of the seas. La compagnie emploie près de 230 personnes pour entretenir les installations, préparer le buffet, encadrer les activités nautiques, etc. Elle permet aussi à autant de vendeurs itinérants de venir y installer leurs étals. Bref, 500 personnes – et leurs familles – dépendent de l’activité économique générée par l’expoitation du site.
    Référence : Hansy Mars, Le Nouvelliste

    Une photo vaut mille mots !

  • Page.1
  • Page.2
  • Page.3

  • PARTAGER SUR
    Article précédentLabadie P.1
    Prochain articleLabadie P.3
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com