Accueil Destination Ayiti Labadie P.1

Labadie P.1

951
PARTAGER SUR

« Haïti terre de la créativité et de l’art »

Si vous avez la chance de faire une croisière avec Royal Carabean avec une escale à Labadie et bien n’hésitez pas à descendre sur cette îles paradisiaque!!!

Le service est parfait, les gens sont gentils et la bouffe est excellente. Les activités sont super le fun et les gens de la place vous parlent en français. La mer est superbe du côté de Columbus Cove pas de roche et descente progressive dans l’océan. Si vous voulez faire du snorkling aller plutôt du côté de Barefoot Beach Club. Le Dragon’s tail coaster est vraiment superbe…apportez votre appareil photo car la vue y est splendide!!!

Une photo vaut mille mots !

  • Page.1
  • Page.2
  • Page.3


    C’est un endroit paradisaque aux eaux d’un bleu profond.


    Les paquebots qui viennent 2 à 3 fois par semaine pour déverser un flot de touristes (2000 à 2500 par bateau)…


    La presqu’île est assez grande. Elle doit faire un kilomètre de long environ.
    La baie de Labadie, ainsi que le village du même nom, est située au nord d’Haïti, à une quinzaine de kilomètres de Cap-Haïtien. Le village, essentiellement peuplé de pêcheurs, est accessible seulement par bateau.


    Dans une petite crique, en face du village, se trouve un petit hôtel peu fréquenté. On peut y passer la journée, manger du poisson grillé ou de la langouste et se prélasser sur la plage. Si l’on désire aller visiter le village, il suffit de héler un bateau taxi.


    Labadie est la plus grande et la plus belle station balnéaire du pays. Très réputée pour ses activités nautiques, pour les croisiéristes du monde entier.


    Labadie est vraiment le paradis des caraïbes et…

    la perle précieuse de la République d’Haïti.



    En arrivant à Labadie, je suis littéralement foudroyée par ce que cette île dégage…


    Bienvenue à Labadie !!!


    A chaque paquebot, un groupe local donne des représentations de chants, de danse et de musique.


    Cette destination balnéaire propose désormais sept quartiers, chacun avec un style distinct :


    Buccaneers’ Bay, Dragon’s Plaza, Labadee Town Square, Adrenaline Beach, Columbus Cove, Nellie’s Beach, Barefoot Beach Club.


    Le petit train se prend juste après avoir traversé l’entrée principale, il y en a un en moyenne toutes les 10 minutes. Sachez qu’il est gratuit alors autant en profiter !


    Histoire de vous faire découvrir la nature à l’état pure et la face cachée de notre joyau des Caraïbes…


    Assurez-vous d’avoir votre serviette, maillot de bain, lunettes et crème solaire j’ai encore le grand plaisir de vous inviter à parcourir la Page.2.

    Une photo vaut mille mots !

  • Page.1
  • Page.2
  • Page.3


  • PARTAGER SUR
    Article précédentObama welcomed Martelly
    Prochain articleLabadie P.2
    Destination-Soleil
    Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com