Home Plages Plages fermées

Plages fermées

0

Le mois dernier, les plages de la région de South Miami étaient interdites à la baignade durant 9 jours…cette fois, ce sont les plages du comté de Broward qui sont fermées et interdites à la baignade.

Une huile lisse a incité les autorités à prendre une telle décision. L’huile est visible sur 15 milles le long de la côte et pas du tout invitante.

L’origine de cette huile demeure inconnue pour l’instant, mais on fera enquête auprès des compagnies maritimes.

Les plages de Fort Lauderdale, John U. Lloyd State Park, Dania Beach, Hollywood Beach, Hallandale Beach sont fermées. En fait, jusqu’à Sunny Isles dans Miami-Dade, les plages sont interdites à la baignade.

Les gardiens ont informé la garde côtière de la présence de nappes d’huile à 9 heures mardi matin. C’est à cette heure que les autorités ont commencé à prendre des mesures de précaution. On demande aux gens de ne pas se baigner comme on observe les tortues de mer tenter de survivre sur les plages de Lloyd Beach.

Les plans aériens des caméras de télévision ont indiqué des regroupements épais et noirs d’huile sur les plages à plusieurs endroits.

On s’attend à ce que tout soit nettoyé dans les prochains jours…du moins, on l’espère pour le week-end.

Fort heureusement, la température s’annonce assez maussade pour les prochains jours. L’inconvénient fera donc moins mal aux vacanciers. :))

Previous article Congrès des Médecins Haitiens
Next article Des millions investis
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 1 millions de hits par mois Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]