Accueil Nos partenaires vous parlent Une québécoise victime d’un accident en Floride obtient $900,000.00

Une québécoise victime d’un accident en Floride obtient $900,000.00

32
0
PARTAGER

Maître Albert Benzrihem

Maître Albert Benzrihem, avocat floridien obtient 900,000.00$US pour une québécoise qui a fait une réclamation contre son époux  et sa compagnie d’assurance canadienne après avoir subi un accident en Floride.

Un couple de québécois, snowbirds retraité, arrive en Floride en voiture avec une plaque et des assurances responsabilité civile pour dommages corporels du Québec. Un accident survient avec un autre conducteur floridien pendant que le mari conduisait et ce dernier est trouvé responsable de l’accident par la police.

Sa femme, qui est passagère dans cette voiture a subi des blessures sérieuses au corps et elle eut recourt à Maitre Albert Benzirhem, connu des québécois sous le nom de Maître Albert, pour connaitre ses droits.

Maître Albert fait une réclamation sous l’assurance de responsabilité civile pour dommages corporels contre l’assureur québécois  de l’époux. Peu de temps après un avocat floridien lui répond : « Voici ci-joint une lettre d’un grand bureau d’avocats canadien représentant la compagnie d’assurance québécoise expliquant que comme c’est un couple marié et qui réside au Québec, vous n’obtiendrai jamais de nous un sous, car si vous essayez de poursuivre le mari en cour en Floride et même si vous obtenez un jugement contre lui, au Québec un jugement d’une épouse contre son époux ou vice versa n’a aucun effet sous les lois du Québec ».

Avec ses plus de trente ans d’expérience, ce n’est pas la 1ère fois que Maître Albert poursuit des causes comme celle-là,  et exigea à l’avocat floridien d’informer la compagnie d’assurance canadienne que comme cet accident est arrivé en Floride, toutes les lois qui entrent en effet dans ce cas sont des lois floridienne et non québécoise.

En plus, si la compagnie d’assurance québécoise refuse d’honorer leurs obligations, il existe des pénalités potentielles sévères sous les lois de la Floride contre cette compagnie et malgré qu’ils ne vendent pas d’assurances de voitures en Floride  et qu’ils  n’aient ni d’agents, ni bureaux d’assurances dans l’État.

Après plusieurs mois de bataille, Maître Albert réussi à convaincre la compagnie québécoise que la police d’assurance de responsabilité civile pour dommages corporels du mari couvrait toutes les blessures, la douleur et souffrance, l’angoisse mental, la perte de jouissance et les séquelles subites à son épouse.

En plus le montant obtenu par Maître Albert n’empêche pas la victime de poursuivre ses droits sous le système de réclamation gouvernemental au Québec.

Vous pouvez contacter

Maître Albert Benzirhem au

1.855 AVOCAT9 (1.855.286.2289)
Albert Benzrihem, P.A.
Adresse : 11011 Sheridan St Suite 202 Hollywood, Fl, 33026
Numéro de téléphone : 1.855 AVOCAT9 (1.855.286.2289)
Courriel :  benzrihemlaw@aol.com
POUR EN SAVOIR PLUS : Maître Albert Benzrihem

 

 

PARTAGER
Article précédentLe ménage de Toutou…
Article suivantLeslie Dalencour « BOOM BOOM »
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com