Accueil Miami beach P.Q. Album Photos Michèle, reine de la beach

Michèle, reine de la beach

1393
0
PARTAGER

Michèle Richard ne fut pas que la « Reine de TQS », elle fut aussi celle du Miami Beach des Québécois, soit le Sunny Isles d’aujourd’hui.

Fin des années 70 et début des années 80, à peu près en même temps que Claude Valade et avant Pier Béland (nos trois reines de la beach) Michèle Richard a sévi sous le soleil de la Floride.

Que ce fusse au Hawiann Isle ou ailleurs, Michèle Richard a attiré beaucoup de monde à la porte des cabarets de Sunny Isles. Elle y a aussi beaucoup été vue avec ses divers prétendants, mais n’allons pas la qualifier de prédatrice…sourire.

(Photos courtoisie : Marie Galarneau-Steiner, René Beaulac, Denyse Chartrand).


Michèle Richard, reine de la beach dans toute sa splendeur.


À La Vie en Rose en compagnie de Johnny Farago et de Michel Louvain.


Un toast à la « reine » : Gino D’Arpino, producteur de nombreux spectacles et l’écrivain Denis Monette.


Michèle et un de ses prétendants, Nick D’Arpino (frère de l’autre) de la Pizza Connection.


En mars 1976, avec son amant de l’époque, le musicien Jimmy Davis. Le chien n’appartient pas à la chanteuse mais bien à la directrice du cabaret La Canadienne, Lisette Beaulac.


Sur la scène de La Vie en Rose, présentée par Johnny Farago.

PARTAGER
Article précédentBrunch Branche
Article suivantEn cas d’urgence: – Arrivez nus
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com