Home Méli Mélo Une croisière de rêve cauchemardesque

Une croisière de rêve cauchemardesque

1163
0
SHARE

La cause des deux Québécoises arrêtées en Australie reportée à décembre

Une croisière de rêve sur plus de la moitié du globe se termine de façon cauchemardesque pour trois Québécois, qui font face à la prison à vie en Australie depuis que les autorités locales ont découvert l’équivalent de 30,5 millions de dollars en cocaïne dans leurs valises.

Les trois Québécois arrêtés en Australie en août dernier sur un bateau de croisière avec 95 kg de cocaïne dans leurs valises doivent revenir en Cour le 7 décembre prochain.

26octaustralie2

André Tamine, 63 ans, de Montréal, Isabelle Lagacé, 28 ans, de Longueuil et Mélina Roberge, 22 ans, de Granby, ont été arrêtés sur le «Sea Princess», alors que le navire se trouvait dans les eaux du port de Sydney.

Le trio devait comparaître mercredi matin (heure de Sydney) devant le juge Robert Williams de la Cour locale de Sydney. Leur cause a finalement été reportée au 7 décembre prochain. LA suite : Le Journal de Montréal

SHARE
Previous articleL’exposition se poursuit du 1er au 7 novembre
Next articleAmerican Football Kicks
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride +de 7millions de hits du 1er au 30 mai 2018 300 610 visiteurs uniques 1 220 570 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: [email protected]