Accueil Méli Mélo South Beach reste le paradis du flirt !

South Beach reste le paradis du flirt !

152
0
PARTAGER

South Beach reste le paradis du flirt !

0-lincolroad2

South Beach est un très intéressant quartier de Miami Beach. Comme tous les vieux quartiers des grandes villes, il a son histoire, ses habitudes, son style de vie, ses habitants, ses boutiques, ses restaurants, ses trottoirs en ardoise, ses hôtels de grand luxe, ses touristes.

Il est agréable d’aller marcher à South Beach, flâner aux terrasses, passer une nuit dans un bar, voir les voitures de luxe défilé ou simplement regarder tout le monde.

En 1992, Miami est devenue la première ville des Etats-Unis à reconnaître les mêmes droits égaux aux gays et lesbiennes qu’aux straights. Désormais, il n’y aurait plus aucune discrimination et on assurait la protection de tous et chacun partout et dans tout. On reconnaissait les différences et on les incitait les gays à venir à Miami, le prétendu paradis terrestre de la planète.

0-lincolroad

Aujourd’hui, tout comme les autres lieux phares de South Beach, Lincoln Road est une rue fun et colorée, dans laquelle il y a toutes sortes de choses à faire. Cependant, contrairement à Washington Avenue, Ocean Drive et Collins Avenue, cette rue de plusieurs kilomètres est complètement piétonnière, ce qui signifie qu’aucun bus, tram, voiture ou moto ne viendra vous déranger pendant votre promenade ; vous pourrez donc atteindre sans encombres les magasins, restaurants, galeries d’art et expositions auxquels vous souhaitez accéder.

De jour comme de nuit, Lincoln Road accueille les touristes et les habitants locaux désireux de flâner devant les vitrines des magasins tendance, de profiter du spectacle des saltimbanques, toujours très avenants, ou encore de s’installer sur une terrasse pour regarder les voitures de luxe ou les gens passer. Une journée réussie à Lincoln Road doit inclure un bon brunch, une après-midi de shopping, une petite soirée autour d’un verre et une séance de cinéma en plein air.

0-lincolroad3

 

Miami Beach l’un des quartiers les plus invitants de la Floride.

South Beach reste le paradis du flirt…et des stars. On risque d’y rencontrer tout le monde…à conditon d’être patient et d’aimer veiller tard. Ce qui n’est hélas, pas mon cas. Comme je le regrette !




Visitez South Beach en toute sécurité…

Comment gagner du temps en vacances, éviter le traffic, de perdre du temps à chercher du stationnement et profiter pleinement de votre visite à South Beach ?

N’oubliez pas à South Beach, City Cart est la solution !

0Carts-Mars-2016A

 

 

 

PARTAGER
Article précédentÀ la confesse
Article suivantLe nom du Canada provient du mot iroquois « kanata »
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com