Accueil Méli Mélo Richard Cusson artiste de talent

Richard Cusson artiste de talent

1952
0
PARTAGER

Un chanteur d’exception !
Destination Soleil vous invite à découvrir Richard Cusson


La surprise est grande comme son talent…
Richard nous a offert un spectacle génial, super bien dosé où on rit du début à la fin …
Richard Cusson, chanteur et musicien a une longue carrière derrière lui. Il est dans le métier depuis 46 ans dont 25 au Marché aux Puces de Carignan au Québec. C’est surtout là que le public l’a connu. Il se produit en Floride depuis plusieurs années, précisément à Sunny Isles au Bird Cage du restautant Thunderbird. Un chanteur très sollicité.

50ième de Richard Cusson, une belle réussite !!!



C’était mardi 9 décembre qu’on célèbrait les 50 ans de vie artistique de Richard Cusson, le gars que tout le monde aime en Floride et qui nous fait passer d’agréables soirées au Bird Cage du Thunderbird sur la rue Collins à Sunny Isles. Et 50 ans, ça se fête en grand. Tous ses amis disponibles se sont fait un plaisir d’être du party.

Ca fait des années que Richard travaille en Floride. Les plus âgés se souviendront de lui à l’époque du Casteways alors qu’il chantait avec l’unique Roland Montreuil. Par la suite, il a roulé sa bosse un peu partout dans les restos du sud de la Floride. On se souviendra de lui à l’époque du Joe’s Kitchen, l’ancien Frenchie devenu le Rendez-Vous pour aboutir au Montréal Bar-B-Q où la proprio Marie Steiner lui a confié les soirées au Bird Cage. Richard y est six soirs par semaine dès 17h jusqu’à 12h.

Il enchaîne les chansons les unes après les autre et prend rarement une pause. Le public l’adore, chante avec lui, danse et s’amuse alors que Richard, bien souvent, répondra aux demandes spéciales. Il est là pour le plaisir des vacanciers et il faut bien l’avouer, il fait une bonne job. A plusieurs reprises, comme il est musicien, il a accompagné d’autres chanteurs qui venaient faire un tour de piste au Thunderbird. Son répertoire est vaste, il chante aussi bien en français qu’en anglais. En fait, outre sa vie personnelle, chanter, c’est sa vie.

Une photo vaut mille mots !!!