Accueil Méli Mélo Le chef américain Anthony Bourdain est mort

Le chef américain Anthony Bourdain est mort

54
0
PARTAGER

Anthony Bourdain, chef américain devenu mondialement célèbre grâce à son émission de télévision culinaire « Parts Unknown », s’est suicidé en France à l’âge de 61 ans. « C’est avec une grande tristesse que nous sommes en mesure de confirmer la mort de notre ami et collègue Anthony Bourdain », a annoncé vendredi 8 juin son employeur, la chaîne américaine CNN. . Il était en France pour tourner un épisode de son émission « Parts Unknown ».

Bourdain avait construit un empire de divertissement de livres et d’émissions de télévision. Grâce à ses voyages, de nombreux Américains ont connu de nouveaux aliments incroyables et différentes cultures.

La mort de Bourdain est survenue quelques jours après que la créatrice Kate Spade soit morte suicidée à l’âge de 55 ans . Le centre de la Floride a eu de fortes réactions aux nouvelles de ce deuxième suicide de célébrité en seulement une semaine.

«Les pertes d’Anthony Bourdain et de Kate Spade amènent beaucoup de gens à réfléchir. Nous ne savons jamais vraiment ce qui se passe dans la vie d’un autre. Prendre le temps d’écouter et de parler avec ceux que vous aimez Les petits actes de gentillesse peuvent faire toute la différence.

MIAMI BEACH, FL – Il a été plusieurs fois invité à la Miami Book Fair et a ravi les propriétaires d’un restaurant italien de Miami Beach quand il passait à l’improviste.

Pressé par Anderson Cooper de CNN dans une interview en 2015 pourquoi il choisirait de faire un segment sur Miami pour son programme lointain, Bourdain a répondu: « Le spectacle s’appelle » Parts Unknown « et ce que j’aime particulièrement faire, c’est aller à un endroit qui est en fait assez bien connu. « 

Il a dit que son défi était de trouver une nouvelle façon de regarder Miami. Et il a réussi.

Réaction à la mort du célèbre chef Anthony Bourdain, dont le corps a été découvert en France vendredi. Il est mort d’un suicide apparent.

«Anthony a tout donné dans tout ce qu’il a fait, son esprit brillant et intrépide a touché et inspiré tant de gens, et sa générosité n’a pas connu de limites: il était mon amour, mon rocher, mon protecteur, je suis au-delà de toute dévastation. sa famille, je vous demande de respecter leur vie privée et la mienne », a déclaré l’actrice et activiste Asia Argento, la petite amie de Bourdain, sur Twitter.

« Anthony était un ami cher, un être humain exceptionnel, tellement inspirant et généreux, un des grands conteurs de notre temps qui se connecte avec tant de gens, je lui souhaite la paix, mon amour et mes prières sont avec sa famille, mes amis et mes proches. », a déclaré le chef étoilé Eric Ripert, qui a retrouvé le corps de Bourdain dans un communiqué.

« Je me suis levé contre cette obscurité et je sais que c’est une sortie tentante, mais ATTEIGNEZ N’IMPORTE QUI Restez de ce côté – dans la lumière et la chaleur, où vous essayez de nouveau, tous les jours », Patton Oswalt Twitter, affichant également le numéro de téléphone de la Ligne de vie nationale pour la prévention du suicide.

« Abasourdi et attristé par la perte d’Anthony Bourdain, il a fait entrer le monde dans nos foyers et a inspiré tant de gens à explorer les cultures et les villes à travers leur nourriture. : 116 123 « , a écrit le rédacteur Gordon Ramsay sur Twitter.

« Je suis choqué d’apprendre qu’Anthony Bourdain est décédé, j’aimais le gars, et il était une lumière de gentillesse et de bonnes vibrations dans ma vie », a écrit le rockeur Iggy Pop sur Twitter.

«Sa façon non conventionnelle d’accéder au cœur et à l’âme de la culture alimentaire nous a tous conduits à une mission alimentaire globale qui nous a tenus informés et inspirés», a écrit le chef Daniel Boulud dans un communiqué.

« Je viens de voir la triste nouvelle qu’Anthony Bourdain est mort, j’ai regardé son émission quand j’étais dans l’espace, cela m’a rendu plus proche de la planète, de ses habitants et de ses cultures », a commenté l’astronaute à la retraite Scott Kelly. . « Il m’a inspiré de voir le monde de près. »

Le chef Gordon Ramsay a tweeté qu’il était stupéfait et attristé. Ramsay a écrit que Bourdain «a amené le monde dans nos foyers et a inspiré tant de gens à explorer les cultures».

L’animateur de « Bizarre Foods » Andrew Zimmern a écrit qu’un « morceau de mon cœur est vraiment cassé ». Zimmern a déclaré: « La triste et cruelle ironie est que l’année dernière il n’avait jamais été aussi heureux. »

À lire : 

Le monde de la mode est dévasté.

PARTAGER
Article précédentFree Kick Classic
Article suivantToute une bette… Rave !
Destination-Soleil
Notre mission : Vous faire connaitre ! Destination Soleil imbattable Toujours No 1 en Floride 1551255 hits du 1er au 30 mars 2017 90 610 visiteurs uniques 519 893 pages lues Notre objectif : Accompagner notre clientèle sur le chemin de la réussite, et de faire de leur satisfaction notre priorité ! Yvonne Courage USA : 561-372-2539 CAN: 514-400-1333 Maison de la Floride Rep. Autorisé de PLANÈTE QUÉBEC Contactez-nous: passionfloride@gmail.com