Johnny Farago aura été hors de tout doute l’artiste québécois ayant marqué le plus la petite histoire du Miami Beach d’antan, soit la partie longue de trois kilomètres de la Collins Avenue, à Sunny Isles. Quand il y régnait, on appelait encore ça North Miami Beach.
Pendant près de 15 ans, depuis son engagement à l’Attache de Hallendale, son recrutement par Guy Lévesque du Desert Inn, où fut établi le cabaret La Vie en Rose, jusqu’à sa dernière série de spectacles au Best Western pour Marie Galarneau et Gino D’Arpino, Johnny Farago aura été le roi de la beach, le king.
Pendant tout ce temps, Johnny a promené sa « Vie en Rose » en quelques endroits, dont au Dunes où il s’associa au promoteur Phil Yates.
Avant de terminer au Best Western, il se sera produit aussi au Rendez-Vous de l’Hawaiian Isle.
Au début des spectacles dans ce coin de Floride, Michel Louvain demeurait la plus grande attraction. Puis ce furent les beaux jours de Paolo Noël et ensuite, Johnny occupa tout l’espace.
On peut écrire sans risque que Johnny Farago fut la grande vedette de Sunny Isles.
C’est là, à Sunny Isles, qu’il courtisa les deux dernières femmes de sa vie, Sonya Dumas et Danielle D’Arcy. Il mourut subitement au Québec à l’été 1997.
Texte de Pierre Luc, MIAMI BEACH, P.Q.
Et maintenant mieux que des mots, place aux photos !!!
Maxime Farago est dans le monde du spectacle depuis trente ans, il caressait ce projet de relancer le cabaret en Floride
« La Vie en Rose »
dont son père Johnny a été propriétaire pendant 26 ans.
« J’y songe très sérieusement et des associés pourraient être intéressés par le projet. Je préconise la formule du souper-spectacle mais à des prix accessibles à tous ».
Veronique & Patrick Cantini du restaurant la Terrazza en discutent avec leur associé Jean-Philippe Lequen, quelques rencontres avec Maxime et c’est parti !
Martine Guay et Denys Courage font partie de ses premiers spectateurs…
La chanteuse Chatelaine, et sa cousine Marie Andrée ont été agréablement surprises de voir la photo de Chatelaine dérouler dans le vidéo de la vie de Johnny !
Quel beau spectacle nous avons eu droit!!
Maxime est très généreux sur scène, il nous a offert une première remplie d’émotion !
Guitariste passioné, avec sa ‘Blue’ guitare, Maxime a impressionné tous les invités avec un solo de guitare incroyable!
Vous ne trouvez pas que Maxime et Véronique sont accordés pour ce soir, avec le noir et rose !
Pour eux la Vie est vraiment en Rose !
Hey Clément, problème de caméra ?
L’histoire de gajure avec René Angélil en a intéressé plus d’un…
A chaque Femme sa Rose !
Avec plus de 80 spectacles en moyenne par années au Québec, Maxime Farago vous propose maintenant son spectacle solo ou il rend hommage a son père Johnny Farago.
Revivez les belles années de LA VIE EN ROSE tous les dimanches et lundis au restaurant La Terrazza